skYde a écrit:Pas mal mike!
un petit Intense Tracer!
Quelle couleur ?
Blanc avec stickers jaune et noir ?
mike the bike a écrit:Dans l'ordre un groupe proshift rouge presque complet,un groupe proshift argent manque plus que le derailleur avant argent et un spé a reconditionné![]()
et la suite dans le prochain numero
sym a écrit:Combien tu touches ces groupes, ça part tellement chère sur ebay![]()
Tu as du recevoir le paiement Brad et la je suis content de ma moisson mais ce n'est pas à la hauteur de ce que possede krisbrad a écrit:Mike je t'echange un groupe proshift contre les pieces que tu dois me prendre
Mais bon t'as pené à moi kan même?
allons kris tu restes la référence quand a la gamme proshiftkris a écrit: AH je meurt
Moog faut nous les mettre en photo tes spad ,c'est rare un les derailleur avant proshift demain je vous fait une tof du restemoog a écrit: oh con. tous est magnifique. je vais chercher un derailleur avant proshift pour mon STS
moogli a écrit:- tige de selle USE pour le STS
d'ailleur quelqu'un aurait des info sur cette tige de selle car elle n'etait pas donné à la base 70€. bon j'ai eu un prix mais un peu cheros quand meme.
elle ira tres bien avec la fourche white brothers sur le GT.
si quelqu'un connait la marque, merci pour les info
Mr X a écrit:T'as eu un Sevysa toi ????
Gaby Seboun a écrit:Je me souviens d'un montage cadre noir et accessoires bleus dans un magazine, claaaaaaasse
kris le rouge a écrit:Skyde: j'en ai qu'un moi de dérailleur avant Proshift![]()
![]()
Moogli: le tube d'origine sur ton cadre est surrement trop court,si c'est celui d'origine,parce que prévu pour un collier bas !
sur le mien ,j'avais fait comme ça!
c'est un tube carbone diamétre intérieur 31.8 mm et extérieur 34.9 que j'ai emmanché sur le tube d'origine !
encore plus facile a faire sur un STS ,vu qu'il est démontable !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités