Nous sommes le 14 Juin 2025 16:23

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Nouveau projet!

Pour parler des VTT des années 1989 à 2000...

Message par patron chouflard » 04 Déc 2005 18:56

kris le rouge a écrit:ça rend bien!!
c'est quoi le truc en deuxiéme plan "in Moots we trust"???

Oui c'est un autocollant Moots, avec leur croco à la place des étoiles du drapeau US.

Mon bureau entier est décoré d'autocol' la plupart en noir/blanc, faudra que j'en fasse une photo!

Message par patron chouflard » 04 Déc 2005 19:01

Au fait, le bow-ti de la photo du haut a été racheté par un des gars avec qui j'ai fait une commande groupée de décals. Vous serez heureux d'apprendre qu'il l'a débarassé de sa fourche Maverick!

J'en ai pas encore de photos.

Message par Gaby Seboun » 04 Déc 2005 19:04

Salut Patron 8-)

Pour les stickers, c'est vraiment impeccable, il a eu une super bonne idée Scott , chapeau bas, la quantitée de stickers dispos :shock:

Anecdote en passant, j'ai appris par mon vélociste adoré qu'un gars de la région avait un Ibis, qu'il roulait exactement dans la même caisse que moi, et avec ça, je me suis souvenu que lors d'une rando il y a un mois, j'étais garé à 2 voitures de la sienne, et qu'on c'était matté nos bikes respectifs en se disant bonjour (lui un FRM Be Active et moi mon Nicolaï), assuremment une personne qui a du goût :D Faut que je le retrouve :twisted:
"je vais le garder, promis !" :oops:

Message par patron chouflard » 04 Déc 2005 19:42

Salut!

Je sais pas si t'as vu, mais j'ai racheté pour un ami un Mojo acier, il va le faire repeindre (bleu foncé je crois) et y mettre de belles décals toutes neuves aussi, et lui mettre un équipement bien old skool (dont la tige Syncros titane et la potence Ibis si elle n'est pas trop longue pour lui - 135mm, le modèle en titane poli).

Message par Gaby Seboun » 04 Déc 2005 20:19

Si si j'avais suivi, ça va faire mal assuremment \:D/ Tu n'oublieras pas de nous faire péter les photos aux différents stadex de la transformation ;-)
"je vais le garder, promis !" :oops:

Message par nico » 11 Avr 2006 18:37

à propos du mojo ti, il a été dessiné pour quelle hauteur de fourche? j'ai réussi à récupérer le catalogue de 98 mais pas d'indication. la df triple cross montée dessus fait env 430mm, comme je vais surement la changer... je me demande quelle hauteur max accepte le cadre
si vous avez des infos plus précises

Précédente

Retourner vers Oldschool / Vintage