Je parle du format des maillons...Attend, je cherche une photo
Shampoo
par Shampoo » 30 Mai 2007 20:40
Essaye de faire tremper quelques temps dans du coca cola (le light est bien aggressif, dire que ça rentre dans l'estomac ...).
Par contre c'est vrai que ta chaine a pas l'air de bien passer sur la denture
Demain (ou plus tard.... ) je mettrai quelques images d'un catalogue neuf de 1913 qui est à la maison...
Petite question, les colliers métalliques qui tiennent les gaines sur le tube supérieur, t'en trouves encore ? j'en ai, mais trop moderne (1980 environ )
pour la chaine je dois en avoir une qui traine dans mes pieces c'es une grosse mail ,pour les colier, je les trouve chez les vieux bouclar ou sur des vieus velos que j'ai et au vide greniers , pour la chaine sa ne presse pas au fait il es a toi la roue libre si oui tu la vendrais pas c'est mon taf de restaurè les vèlos , quand on à les pieces et des connaisance sa vas vite en + j'aimme cela de restaurè des vèlos anciens c'est mon hobie ma passion j'ai du matos des pieces des bonne adresse voilà quand on à tous cela on peut tous restaurè , j'aime quand je commence quelque chose j'aime le finir au plus vite
Dernière édition par AMP81 le 02 Juin 2007 10:53, édité 1 fois.
j'ècris avec plien de fautes normal je suis un suisse donc des fautes en français !!mais je reste tjr très cooolllllllll
je viens de récupérer deux bikes rétro, et l'un d'eux ressemble au Singer de Kris Le rouge, sauf qu'a la place de la plaque cadre, il y à un emblème peint avec la devise de la ville de Paris "Fluctuat Nec Mergitur"!?
je viens de récupérer deux bikes rétro, et l'un d'eux ressemble au Singer de Kris Le rouge, sauf qu'a la place de la plaque cadre, il y à un emblème peint avec la devise de la ville de Paris "Fluctuat Nec Mergitur"!?
Si quelqu'un à des infos?????? Merci d'avance
salut jèjè , jolie acquisition : vue le cadre je penserai qu'il date de 1955 à1965 vue les haubans ar et la tige de selle( pour te donnèe + d'infos je regarderais sur mes vieux boquins que j'ai , par contre pourais tu me faire des photos plus grandes merci amp81
j'ècris avec plien de fautes normal je suis un suisse donc des fautes en français !!mais je reste tjr très cooolllllllll
venant de la part d'un vététiste en "tout mou",..... t'a peur pour tes vertèbres?
Allé... pour la forme les photos de l'autre biclou
plus de boulôt que pour l'autre, mais dynamo fonctionnant, jante en bois à l'arr. avec rayonnage radial , seul le principe de déra. reste encore un mistère
jèjè , beau travaille sur ton velos j'aime bien pour les jantes ils ne son pas peinte a l'origine , par contre j'ai de la doc sur les moyeux stumer ou shimano a vitesse dans le moyeux si il y avait un bleme pour les piece pour les moyeux tu en trouves chez( pous) france
amp81