j avais un stumpjumper Team en 91 , et il etait equippe en Suntour .

cchris2lou a écrit:Je ne suis pas contre repeindre un cadre d une couleur differente que celle d origine mais il faut qu elle reste fidele a l epoque ou au style du velo d origine .
ckqrisse a écrit:cchris2lou a écrit:Je ne suis pas contre repeindre un cadre d une couleur differente que celle d origine mais il faut qu elle reste fidele a l epoque ou au style du velo d origine .
je sais ca serai l'ideal mais deja le changement du systeme de freins a cassé tout comparé a l'origine.. (surtout la gaine grise des mullover.. et les leviers et bras avid sl..)
de toute maneire j'ouvrirai un post pour avoir des avis (comme dit plus haut) (je fais ca ce we avec des photos)
sym a écrit:polo66 a écrit:Voilà la photo du vélo complet extraite du catalgue:
Mon frangin a eu le modèle alu de cette année, il n'y en avait pas beaucoup qui tournait, une vrai merveille![]()
D'ailleurs, Polo, peut tu scanner le modèle alu (rouge)??
Singlespeed maniac a écrit:Le Python 2.30" passe sans souci dans mon Maxe de 95. Si tu ne vois pas souvent la boue, ça le fait !
Thy-Bo San a écrit:bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site mais pas dans le VTT, je suis tombé dedans en 88 et depuis 90 je suis sur spé.
Actuellement je remonte mon stumpjumper comp de 91. je cherche un max de pieces d'époque mais je n'ai pas tout trouvé. Je ne cherche pas à le remonter comme à l'origine mais avec des pieces de l'époque c'est à dire entre 90 et 93.
Je vous envoie des photos dès que possible.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités