La peinture d'epoque etait hyper fragile, il aurait de toute façon fallu que je le fasse repeindre alors autant le polir

Pas mal de cannon etait poli d'origine, je trouve que ça ne le denature pas

Les decalcos de 2000 sont a la poubelle

sym a écrit:Tu as raison, je ne regreterais jamais de l'avoir poli, par contre je regretterai de ne pas avoir pris le temps pour les decalcos (mais tu me sauve le coup)
La peinture d'époque etait hyper fragile, il aurait de toute façon fallu que je le fasse repeindre alors autant le polir![]()
Pas mal de cannon etait poli d'origine, je trouve que ça ne le denature pas![]()
Les decalcos de 2000 sont a la poubelle
ça m'étonne pas d'un sunniste ! tant qu'un vélo est poli ou chromé…
grerider38 a écrit:magnifique, perso je le trouve tres bien comme ca!
24pouces a écrit:Sympa, mais la fourche marzoc dessus… Bonjour le centre de gravité avec un boîtier aussi hautT'avais pas le mal de mer dans les virages ?
C'est le dernier M800 produit non? Ils ont arrêté la production vers 95…
skYde a écrit:24pouces, un Cannon SE, c est noir avec le bras ar vert fluo!
24pouces a écrit:skYde a écrit:24pouces, un Cannon SE, c est noir avec le bras ar vert fluo!
Je suis d'accord mais t'as oublié le ressort d'amorto rose bonbon !
Faut que je refasse les stickers et que je l'envoie à Chris, mais s'il ne fait pas les couleurs fluos…
C'est vrai qu'il a de la gueule comme ça aussi. Sinon tout gris comme le SE1000, c'est assez classe.
24pouces a écrit:Vous me compliquez la tâche!:lol:![]()
Faut que je trouve le moyen d'imprimer sur du film adhésif transparent…
sunnizgoud a écrit:24pouces a écrit:Vous me compliquez la tâche!:lol:![]()
Faut que je trouve le moyen d'imprimer sur du film adhésif transparent…
Stickers Cannon'
pour ton bô Cannon'![]()
désolé j'ai pas reussis a mettre une jolie adresse et pourtant j'ai suivis les conseils de titalain
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités