Singlespeed maniac a écrit:Toujours aussi classe, cet Emery...![]()
Merci, "ssm".

On ne pourra pas dire que je n'y pas du mien, pour qu'il ressemble à quelque chose.

Ca doit être son quatrième montage en un an, je crois!

titalain a écrit:J'ai fini de remonter l'Emery ce soir - il me manquait les V-brakes Avid 7SL qui sont arrivé directement de Taïwan.![]()
Je vais tacher de faire des photos demain...
@"Yann" : Il est ou ton tandem, Tudiou!?
titalain a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Toujours aussi classe, cet Emery...![]()
Merci, "ssm".![]()
On ne pourra pas dire que je n'y pas du mien, pour qu'il ressemble à quelque chose.![]()
Ca doit être son quatrième montage en un an, je crois!
mister zop'popol a écrit:Polo66, j'ai une mauvaise nouvelle
mauvaise pour toi et mauvaise pour moi.
Hier soir, à l'endroit où j'avais attaché mon petit Emery rouge, je n'ai retrouvé que l'antivol... coupé en deux...
Je suis dégouté... le crétin qui m'a volé ça ne sait certainement pas ce qu'il a volé...
Hier soir, à l'endroit où j'avais attaché mon petit Emery rouge, je n'ai retrouvé que l'antivol... coupé en deux...
Je suis dégouté... le crétin qui m'a volé ça ne sait certainement pas ce qu'il a volé...
mister zop'popol a écrit:effectivement c'est plutôt désagréable.
Je vous donne sa description dès fois que (on ne sait jamais, si le voleur est un fan de old school et qu'il sache reconnaitre le vélo et compte le vendre)
C'est donc un :
Emery Rouge de 1994
Cadre blanc taille 17’ (sans stickers, mais reconnaissable par ses pates Ritchey et son numéro de série)
Fourche rigide chromée couleur titane
Cintre bike stab (en carbon kevlar)
Potence Girvin flexstem jaune fluo
VB avid arch rival et leviers LX
Pédalier Stronglight (un plateau de 32t et un bash)
Dérailleur XT
Shifter droit STX (casette 6 pignons)
et un Klaxon Sound Blaster
mister zop'popol a écrit:
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités