Un VProcess ?
albatros38 a écrit:Petit arrivage d'un morceau de l'histoire du VTT français.
Un Scrambler de 1986 récupérer auprès d'un voisin de l'époque de Vincent Lafaye. Ce vélo fait partie des tous premiers Scrambler.
En plus ce VTT a participé aux premiers championnats du monde de Villard de Lans en 1987 (j'ai récupéré la plaque de cadre correspondante).
Reste un peu de boulot à faire avant une présentation plus précise
titalain a écrit:albatros38 a écrit:Petit arrivage d'un morceau de l'histoire du VTT français.
Un Scrambler de 1986 récupérer auprès d'un voisin de l'époque de Vincent Lafaye. Ce vélo fait partie des tous premiers Scrambler.
En plus ce VTT a participé aux premiers championnats du monde de Villard de Lans en 1987 (j'ai récupéré la plaque de cadre correspondante).
Reste un peu de boulot à faire avant une présentation plus précise
Etonnant, ce Scrambler - bonne pioche!![]()
On est encore très loin de la version anodisée bleue qui m'avait fait rêver à l'époque.
Sur le tien, la géométrie est aux antipode des Scrambler racés et compacts que je connaissais.![]()
radgab a écrit:
Pardon, je ne savais pas que le post "arrivage du jour" ne concernait que les antiquitées.
pas clair le titre...
titalain a écrit:J'ai pensé la même chose.
polo66 a écrit:radgab a écrit:Pardon, je ne savais pas que le post "arrivage du jour" ne concernait que les antiquitées.
pas clair le titre...
Tu pourras la poster dans 20 ans!
Mofofo a écrit:J'étais en mode taquin, évidement !![]()
Il est bien beau, et pour peu que tu y mettes des Spinergy RevX ou des Spin, je pourrai tomber amoureux !
J'ai d'ailleurs toujours adoré le système de fixation du cintre sur les fourches Votec, même si ça ne permet pas beaucoup de réglage, c'est superbe !
radgab a écrit:je cherchais une potence originale pr mettre en scene le Surly avec ma couturiere en modele
elle a déclinée l'invitation, mais j'ai qd même reçu la potence.
Une Crankbros Cobalt3 en 90mm (130gr)
qqu'un sait a quoi peut servir ce petit outil en plastique joint, j'ai lu la notice en français, en anglais, en large et en breton, ils ne se prononcent pas sur l'outil joint...
Mofofo a écrit:
J'ai d'ailleurs toujours adoré le système de fixation du cintre sur les fourches Votec, même si ça ne permet pas beaucoup de réglage, c'est superbe !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités