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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

arrivage du jour

Pour parler des VTT des années 1989 à 2000...
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Message par pascal3 » 17 Sep 2014 06:50

D'accord mais esthétiquement c'est moins bien :roll:
It could change your priorities.
The aluminum KLEIN.

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Message par polo66 » 17 Sep 2014 07:12

Enfin, je préfère privilégier la fiabilité à l'esthétisme! :roll:
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Message par Mofofo » 18 Sep 2014 21:31

polo66 a écrit:Enfin, je préfère privilégier la fiabilité à l'esthétisme! :roll:


Tout l'inverse de moi ! :lol:

Bon, c'est pas tous jours que je reçois un nouveau vélo, alors roulements de tambour !

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Image[/url]

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GT LTS à ma taille, avec fourche Noleen (je l'avais mise de coté exprès) et bases+haubans anodisés rouge, comme le pédalier collector !

J'ai déja prélevé les Magura silver pour un autre projet, faut que je trouve des rouges pour celui-ci, ou alors je mets mes canti Paul anodisés..
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Message par olivier78 » 18 Sep 2014 22:08

:lol: Tout a fait ton style =D>
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par titalain » 18 Sep 2014 23:02

Des Magura dans ce style, peut-être ? 8-)

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Message par 964boy » 19 Sep 2014 06:16

C'est un peu chargé en couleur :D mais si ça te plait, pourquoi pas ! 8-)
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Message par olivier78 » 19 Sep 2014 06:33

titalain a écrit:Des Magura dans ce style, peut-être ? 8-)

Y'en avait avec les etriers et leviers rouges il me semble :-k
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par Mofofo » 19 Sep 2014 09:34

Bah, noir, rouge et un peu de silver, c'est pas ce qu'il y'a de plus chargé..

Le nettoyage continue, ça doit être la 1ére fois dans sa vie que quelqu'un le nettoie... :roll:
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Message par bombfull » 19 Sep 2014 12:01

olivier78 a écrit:
titalain a écrit:Des Magura dans ce style, peut-être ? 8-)

Y'en avait avec les etriers et leviers rouges il me semble :-k

tomac edition???

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Message par Mofofo » 19 Sep 2014 12:26

Ouais des Tomac seraient top, mais là je me suis fait avoir par le taux de change £->€ (librement calculé par paypal), donc je suis trop dans le rouge pour acheter quoi que ce soit..
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Message par titalain » 19 Sep 2014 17:32

964boy a écrit:C'est un peu chargé en couleur :D mais si ça te plait, pourquoi pas ! 8-)

Le vélo, je ne l'ai plus.
Mais j'ai encore les Magura "Série limité 20 ème anniversaire" avec leviers et rigidificateurs en alu usinés + anodisation rouge.

Je pensais que ça pouvais te plaire... ;-)
Dernière édition par titalain le 19 Sep 2014 22:03, édité 1 fois.
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Message par kikideparis » 19 Sep 2014 17:34

en version rouge, il y a les "évolutions" les miens sont plutôt rouge orangé d'ailleurs.....

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Message par Mofofo » 19 Sep 2014 17:42

titalain a écrit:
964boy a écrit:C'est un peu chargé en couleur :D mais si ça te plait, pourquoi pas ! 8-)

Le vélo, je ne l'ai plus.
Mais j'ai encore les Magura "Série limité 20 ème anniversaire" avec leviers et rigidificateurs en alu usinés + anodisation rouge.

Je pensais que ça pouvais te plaire... ;-)


Oui bien sûr, ça me dit à mort !

Mais j'ai déja mal au portefeuille là...

Fais-moi quand même un petit MP pour m'en dire plus stp, merci !..

;-)
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Message par radgab » 19 Sep 2014 19:44

Belle aquisition.
le rouge flash a mort;
et les roues SPIN, la classe.
ce doit etre la derniere version LTS avantqu'il ne pssent au tube de selle cintré.
Un FAT Skyde ou rien

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Message par bduc61 » 21 Sep 2014 11:04

qqun connait ces pneux ? c est la premiere fois que j en vois

Wolber 26x1.95 gros crampons
sais meme pas si ils ont ete montés ! ou stockes sur roues mais ils n ont pas du rouler
poussiereux - juste a les laver

fin des annees 80 ?

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je suis en train de "tomber" dans le vintage route , c 'est grave docteur ?!

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Message par bombfull » 21 Sep 2014 18:45

ça ressemble au "Chamonix", sorti en boyau également; meme dessin que le Michelin "hot" qui lui est arrivé plus tard. en 1989, ça existait déjà; avant je ne sais pas, je ne connaissait que le goudron.

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Message par polo66 » 26 Sep 2014 07:22

J'en ai plus plein des comme ça. Ils n'étaient pas chers et accrochaient bien.
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Message par ptitefrimousse » 29 Sep 2014 06:27

reçu dans ma boite au lettres ce we
Imageimagik

:mrgreen:
Moots Compact SL 5,9kg
Merlin CR 6/4 6,55kg
Litespeed Tanasi TR 8,25kg
Litespeed Tanasi SR 8,45kg
Titanium, what else?

 
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Message par oneschnark » 30 Sep 2014 10:42

Salut, enfin la bonne fourche pour le Curtlo

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Message par Shampoo » 30 Sep 2014 20:39

Celui là il va me plaire =D>
Des bisous !

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Message par 964boy » 01 Oct 2014 08:24

Ah l'Accu Trax une légende, un pote l'avait sur son Sbike à l'époque ! 8-)
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Message par 24pouces » 03 Oct 2014 14:17

Superbe Philippe ! 8-)

C'est le bon diamètre de pivot ?

PS : J'adore le blocage rapide American Classic rose fluo
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Message par oneschnark » 05 Oct 2014 11:38

Salut, c'est bien 1 1/4 la fourche. J'ai eu de la Chance.
Les Prix explosent pour ce genre d'accéssoire.
J'ai je jeu de direction (CK).
Il ne manque que la potence en 135 mm et 1 1/4 argent ou noire (A-tac), Avec la petite nouille pour Conduite du cable.

Sinon le reste est là. Pas de Chichi dessus sauf le CT rose.

La fourche étant la pièce la plus importante: je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu la trouver.

Philippe

 
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Message par provencal » 05 Oct 2014 18:43

Très bel ensemble en effet.
Qu'est ce que j'ai pu rêver de cette fourche. Je l'imaginais même montée sur mon Peugeot de l'époque :oops:
Juste par curiosité (mal placée...) ça vaut combien une fourche comme ça actuellement :?:

 
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Message par oneschnark » 06 Oct 2014 11:12

Salut: en bon état et originale: entre 270 et 350 €
Neuve et originale: 450 €
(sur ebay allemagne)
Pour mémoire: environ 950 Fr en 1990 (160 €).

Philippe

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Message par olivier976 » 06 Oct 2014 12:53

si j'étais vendeur, je serais potentiellement riche.... j'en ai une de chez mtn bike diffusion.... noire, nickel... et pas à vendre :mrgreen:
le serrage de selle rose, c'est pas kingsbery?
un vélo sinon rien

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Message par Mofofo » 06 Oct 2014 13:33

Et elle a quoi de spécial cette fourche ?

Intérieur en saumon fumé, placaqe en marbre ?

:-?
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Message par radgab » 06 Oct 2014 13:36

...son diametre de pivot...
Un FAT Skyde ou rien

 
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Message par oneschnark » 06 Oct 2014 13:55

Control tech= Kingsberry : à un Moment l'un a acheté l'autre.

Pourquoi si chère: simplement par ce que Yeti est aussi demandé. Et comme souvent les vendeurs vendaient cadre et fourche séparement, celui qui a aujourd'hui un yéti, est prêt à débourser pour avoir la complête.

et je ne parle pas des potences...


Philippe

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