Nous sommes le 02 Aoû 2025 14:05

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

La bicyclette rigide à le Primus

Pour parler des VTT des années 1989 à 2000...

Message par Jean-Luc » 08 Mai 2006 19:21

OK merçi pour les photos j'avais mal cherché sur google...
Le mien est le même que le 1er (le bleu nuit) mais en rouge-bordeaux.
Le cadre fait environ 1,7 kg, ce qui n'est pas mal. Surtout quand ça monte...ce que je préfére.
Bref un vélo vivant avec lequel on sait sur quoi on roule, les vibrations dans les bras t'indiquent la nature du terrain. Me voilà maintenant convaincu, je reste en rigide pour les crapauds en solitaire. On verra l'état à l'arrivée.

Message par primus » 09 Mai 2006 07:26

les crapauds en solitaire ?????

bravo mon gars ! ça c'est de la motivation ! :mrgreen:

Message par Jean-Luc » 09 Mai 2006 18:39

C'est sur que ça va etre dur, mais aprés une huitaine de participation ces 12 derniére année en équipes, nous avons décider de rouler ensemble et non plus les uns aprés les autres.
Je n'ai plus qu'a les pourrir.... :mrgreen: toutes ces chochottes avec des fourches et des disques.

Message par primus » 09 Mai 2006 18:41

Jean-Luc a écrit:C'est sur que ça va etre dur, mais aprés une huitaine de participation ces 12 derniére année en équipes, nous avons décider de rouler ensemble et non plus les uns aprés les autres.
Je n'ai plus qu'a les pourrir.... :mrgreen: toutes ces chochottes avec des fourches et des disques.

=D> =D> =D> :mrgreen:

on pensera à toi quand on sera en train d'en chier comme des rats sous le soleil de saint martin de vésubie :mrgreen:

Précédente

Retourner vers Oldschool / Vintage