Gaby Seboun a écrit:CooolPar contre le pneu avant n'est pas monté dans le bon sens ou je me trompe, 'fin tu me diras, si tu ne roules pas avec, quelle importance
![]()
![]()
Mr X a écrit:cchris2lou a écrit:tu bosses chez Shimano ou quoi ???
Non, je suis chercheur à l'ANPE...
... et j'ai un entretien à Sunderland la semaine prochaine... dans la perfide Albion...![]()
emilukun a écrit:salut
je suis pocesseur d'un storm de 95 que je voulais repeindre, (idee que j ai abandonnée depuis), et j avais ecrit un mail en expliquant mes interets pour la marque et mon projet avec le num de serie de mon bike à joe@breezerbikes.com
Les gars m'avaient donné la ref exacte des peintures candy utilisées. Par contre pour les stickers, ils m ont repondu qu il n en avaient plus mais qu ils en auraient de nouveau. apres c est la fin de l histoire, j ai laissé mon breeze dans son jus et je n ai plus cherche a retrouver ces stickers... mais bon ca peut etre une piste pour toi. a+
skYde a écrit:Sympa, mais en tant que puriste, je dirais dommage de l avoir converti en single, et dommage d y avoir mis cette fourche...
mais si monte ainsi, il t a permis de le refaire rouler
pepou a écrit:sur qu'il serait magnifique avec la fourche rigide d'origine, mais comme le dit skide, je m'en sert pour rouler....
et rouler sans fourche par chez moi (Toulon) c'est franchement impossible, deja le demi-mou ca devient vraiment casse cul a longue des qu'on attaque le technique.
pour la fourche, elle me plait pas non plus, de part la couleur deja et le poids.
j'ai toujours l'amp de l'epoque, mais j'ai peur de perdre pas mal en plaisir de rouler avec dans les pierres![]()
![]()
olivier78 a écrit:pepou a écrit:sur qu'il serait magnifique avec la fourche rigide d'origine, mais comme le dit skide, je m'en sert pour rouler....
et rouler sans fourche par chez moi (Toulon) c'est franchement impossible, deja le demi-mou ca devient vraiment casse cul a longue des qu'on attaque le technique.
pour la fourche, elle me plait pas non plus, de part la couleur deja et le poids.
j'ai toujours l'amp de l'epoque, mais j'ai peur de perdre pas mal en plaisir de rouler avec dans les pierres![]()
![]()
Cet ete j'ai fait du tout-rigide dans les alpes et je trouve que c'est jouable. Une bonne fourche acier et des gros boudin a 2 bars.
Cet ete j'ai fait du tout-rigide dans les alpes et je trouve que c'est jouable. Une bonne fourche acier et des gros boudin a 2 bars.
pepou a écrit:Cet ete j'ai fait du tout-rigide dans les alpes et je trouve que c'est jouable. Une bonne fourche acier et des gros boudin a 2 bars.
tu sait, c'est vraiment particulier les collines autour de toulon....
rien a voir avec les alpes, ni meme l'esterel ou les maures, ici a force d'erosion et d'incendie, il ne reste que les pierres au sol![]()
![]()
deja a l'epoque (milieu des annees 90) les mecs qui roulaient en fourche rigide passaient pour des extremistes!!!
Mr X a écrit:24pouces a écrit:Quelqu'un connait un plan pour retrouver des stickers Breezer?
Joe Breeze himself m'a envoyé sa dernière planche.
Il m'a même fait un "jouli" courrier pour aller avec.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités