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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

arrivage du jour

Pour parler des VTT des années 1989 à 2000...
 
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Message par provencal » 12 Déc 2012 19:36

Brad a écrit:
sts a écrit:grosso modo
une paire de xmax 1 en bon etat d occasion je peux le mettre a quel tarif ?

24pouces a écrit:entre 150 et 200 (j'ai eu mes deux paires pour 150… mais y'a un an)


Comme l'a dit 24, une paire en bon état se négocie dans ces prix, les jantes seules comme indiqué plus haut. Une roue arrière seule entre 100 et 150€, voire plus si elle est NOS.


provencal a écrit:Merci, j'vais quand même jeter un oeil sur ebay ;-)

Fait gaffe je suis constamment à la recherche de ces roues... J'en ai à la pelle en réserve... mais je fais la marmotte sur ce genre d'article!
Pas pour spéculer comme Fernand :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: juste car mes vélos roulants sont monté avec et parce que je les adore aussi 8-) 8-) 8-)

Je voulais pas empiéter sur ton territoire :mrgreen:
Bon si ça t'as un bon plan à partager de ce côté là, je suis preneur ;-)

 
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Message par sts » 12 Déc 2012 19:41

ça
j ai eu le proprietaire au telephone cet apres midi
il peut le faire partir par france express .
étant le premier a l avoir eu au téléphone il me donne la primeur , sa boite mail s'est remplie a vitesse grand v
a mon avis c'est placé
rassurez vous les amis tout va mal

 
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Message par provencal » 12 Déc 2012 19:54

c'est clair que c'est tentant, mais en ce moment je n'ai pas la place pour stocker un vélo supplémentaire, et encore moins le temps pour le désosser et remettre les restes en vente :-?

 
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Message par sowan » 12 Déc 2012 20:09

pour mettre dans le sapin pour avoir au moins un cadeau qui me plaise!Image
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Message par sowan » 13 Déc 2012 13:44

Image

avec en prime un petit dérailleur avant DX qui ira bien sur le Proflex!
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Message par 24pouces » 13 Déc 2012 14:48

sowan a écrit:Image

avec en prime un petit dérailleur avant DX qui ira bien sur le Proflex!


Vérifie le diamètre pour le dérailleur ;-)
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Message par sowan » 13 Déc 2012 15:40

pas vérifié mais je connais les diamètres de tige de selle:
26.6 pour le Kona
26 pour le Proflex
çà devrait aller, non?
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Message par olivier78 » 13 Déc 2012 16:18

sts a écrit:ça

Il a ete inonde (photo 2) ou c'est un garage pour bateau ? :mrgreen:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par 964boy » 13 Déc 2012 16:34

olivier78 a écrit:
sts a écrit:ça

Il a ete inonde (photo 2) ou c'est un garage pour bateau ? :mrgreen:


Je dirais plutôt de la neige. ;-)
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Message par olivier78 » 13 Déc 2012 18:32

964boy a écrit:
olivier78 a écrit:
sts a écrit:ça

Il a ete inonde (photo 2) ou c'est un garage pour bateau ? :mrgreen:


Je dirais plutôt de la neige. ;-)

Ah oui tiens :oops:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par pascal3 » 15 Déc 2012 11:34

Petite trouvaille du jour : une paire de leviers de frein STM d'occas , j'ai l'intention de les polir , si d'ailleurs vous avez une idée du comment virer l'anodisation , je suis preneur :roll: et puis une paire de canti Grafton neufs et d'ailleurs si quelqu'un à sa petite soeur je pourrais être éventuellement preneur ;-)

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8-)
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Message par sts » 15 Déc 2012 13:02

pour l anodisation , un coup de destop , 5 min a agir
ouator et miror zou c'est miroir
j utilise du miror cuivre et je frotte avec une toile epaisse type jean le resultat est pas mal
par contre faut mettre des gants sinon ils sont noirs opur la journee
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Message par 24pouces » 18 Déc 2012 11:34

sts a écrit:pour l anodisation , un coup de destop , 5 min a agir

Boude et GT sont des spécialistes de la désanodisation et du polissage ;-)
Oui avec le Destop mais à manier et doser délicatement
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Message par Gaby Seboun » 18 Déc 2012 14:28

24pouces a écrit:Boude et GT sont des spécialistes de la désanussation et du polissage ;-)


:shock:
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par Tordu du rayon » 19 Déc 2012 12:12

arrivé samedi après quelques mois d'attente pour que le vendeur arrive à faire une expédition par ................ la poste :evil: :evil:

un ptit frère pour le Full-Cross orange
avec remplacement hier de la fourche en acier basique et de la potence qui étaient montés par une fourche Cannondale P-Bone et une potence syncros qui lui vont pas mal.

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vive les velos titane et acier, comme ça plus besoin de choisir !!!

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Message par 964boy » 19 Déc 2012 12:17

Sympa, pas trop lourd ?

Ca doit être sport de faire un rayonnage comme ça quand même. :oops:

Mais avec ton pseudo ! :D 8-)
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Message par Tordu du rayon » 19 Déc 2012 12:26

le but n'étant pas d'avoir un bike de trial moderne j'ai pas regardé pour le poids,
c'est juste un vélo de plus en "old-school" off course pour aller faire de la maniabilité et enrouler proprement sur des rochers en zone naturelle,
histoire de travailler un peu la technique ...
et par chez moi y pas besoin d'aller loin pour trouver ce genre de terrain de jeu.

et puis j'adore les Exploziv, au point que j'envisage de récupérer un 2ème Zonup
et je cherche toujours encore un Birdy (le modèle endurigide) mais y en a vraiment pas eu beaucoup de fabriqué => si jamais quelqu'un en voit un :roll: :roll:
vive les velos titane et acier, comme ça plus besoin de choisir !!!

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Message par xxejen » 19 Déc 2012 12:59

super ! :razz:

c'est quoi comme pedalier ? :?:

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Message par Tordu du rayon » 19 Déc 2012 13:07

le pédalier c'est un Koxx avec roue libre + flasque intégré
ça a l'air assez costaud ???
vive les velos titane et acier, comme ça plus besoin de choisir !!!

 
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Message par alti » 21 Déc 2012 16:43

Tu l'as enfin eu ! Ravi pour toi, et c'est un beau petot vélo (surtout le tien) qui va super bien.

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Message par GaryTurner » 21 Déc 2012 22:57

Une petite fourche bien vintage , et bien sympa 8-)
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C'est calme ; pour le moment ...

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Message par albatros38 » 05 Jan 2013 21:19

Arrivé aujourd'hui une rare cassette HG90 13-34 toute neuve : de quoi rouler old-school en montagne :roll:

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Message par provencal » 06 Jan 2013 10:06

GaryTurner a écrit:Une petite fourche bien vintage , et bien sympa 8-)
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Très belle et en très bon état appremment. J'avais la même sur mon Peugeot Team Line :roll:

 
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Message par mojo ti » 06 Jan 2013 20:57

GaryTurner a écrit:Une petite fourche bien vintage , et bien sympa 8-)
Image


J'ai eu la même à la grande époque sur mon Sbike, sympa, assez rigide pour l'époque, mais pas très fiable au niveau des joints spy. ;-)
Pour 2015 : Sauver ma famille en résistant aux offres alléchantes de 24pouces.

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Message par GaryTurner » 06 Jan 2013 21:21

Sur l'établi je ne lui en demande pas tant :mrgreen:
juste en déco ; mais elle est en super état ceci dit :razz:
C'est calme ; pour le moment ...

 
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Message par sowan » 09 Jan 2013 19:54

albatros38 a écrit:Arrivé aujourd'hui une rare cassette HG90 13-34 toute neuve : de quoi rouler old-school en montagne :roll:

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ou tu l'as chopée?
ou peut on en trouver?
Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va

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Message par albatros38 » 10 Jan 2013 08:14

sowan a écrit:
albatros38 a écrit:Arrivé aujourd'hui une rare cassette HG90 13-34 toute neuve : de quoi rouler old-school en montagne :roll:
ou tu l'as chopée?
ou peut on en trouver?


Ebay
Ça fait plus d'un an que j'en cherchais une et c'est la première que je vois :roll:
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Message par pascal3 » 11 Jan 2013 18:19

Aujourd'hui 8-) ;-)

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Message par sts » 11 Jan 2013 18:37

vu l annonce sur lbc
tarif tout a fait honnete =D>
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