a oui j'oublié des info importante (je vais me faire taper dessus moi à force d'oublier des truc pareil).
je pense pas vous aprendre que ça va etre les 25 ans (il me semble que c'est leur age) de SUNN
et pour cette occasions ils vont faire deux super truc. ils vont sortir un cadre acier (un revolt il me semble) edition limité cadre acier bien sur mais avec des composant et une geometrie actuelle.
et aussi ils aimerai faire une course de DH avec des vieux vélo sunn et le gars avec qui j'ai des liens chez sunn a trouver que de retaper des vélo sunn c'etais super
donc si vous pouviez me faire parvenir vos plus belle photo de vos sunn retapé. je lui enverai et ils seront contant.
et puis si je vous dit ce qu'il m'a proposé (rien n'est sur mais bon) il m'a dit qu'il allait voir pour un rad+ qui est poussiereux (premiere generation) qui appartenait a Anne caro et qui serai mieu dans les main d'un passioné que dans un garage plein de poussiere ou aussi un proto de Gracia avec un cadre perimetrique mais suspension directe (proto sunn dual) re
mais rien de sur et ne pas le crier sur les toit tant que cela n'est pas fait.
moi j'aimrai un jour organiser une concentration de pationné de VTT comme nous ici mais seul comme oragnisateur

et puis j'ai pas trop de temps. donc si il y a des volontaire ( mais la ce serai pas que du sunn)
je crérai un post sur ce projet