polo66 a écrit:je vais m'en servir dans une semaine pour une course de côte (la montée du Canigou) et en usage gentillet, mais pas plus.
titalain a écrit:polo66 a écrit:je vais m'en servir dans une semaine pour une course de côte (la montée du Canigou) et en usage gentillet, mais pas plus.
C'est marrant, perso, je me dirais :
"Si ça pête, ça pête. Et Basta!
Si demain, je dois mourir ou ne plus pouvoir faire de vélo pour une raison "x" ou "y", je n'aurais pas de regrets au moins!"
albatros38 a écrit:polo66 a écrit:of course! C'est pas pour rien que je fais refaire des autocollants...
D'ailleur, t'en est où avec les autocollants, t'a trouver quelqu'un pour les refaire ?
Samedi j'ai reçu quelque chose pour les coller dessus
polo66 a écrit:albatros38 a écrit:polo66 a écrit:of course! C'est pas pour rien que je fais refaire des autocollants... ;-)
D'ailleur, t'en est où avec les autocollants, t'a trouver quelqu'un pour les refaire ?
Samedi j'ai reçu quelque chose pour les coller dessus :D
Mon pote étant en vacances, après l'été!
albatros38 a écrit:polo66 a écrit:albatros38 a écrit:polo66 a écrit:of course! C'est pas pour rien que je fais refaire des autocollants...
Samedi j'ai reçu quelque chose pour les coller dessus
Mon pote étant en vacances, après l'été!
OK !
Pour l'autocollant "Design by Jean Billion", j'en ai récupéré un avec le cadre, je pourrais faire un scan. Ce sera peut-être mieux que la photo que je t'avais fait passer.
polo66 a écrit:et j'ai oublié de remercier Cedric,,ces scans vont être très utiles.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités