tirage par le bas, pour le passage du cable, il est en interne et sort un peu a l'arrache je trouve, une roulette style Avid, comme il y avait pour les v-brake arrange la chose !

kris le rouge a écrit:31.8 mm pour le tube !
tirage par le bas, pour le passage du cable, il est en interne et sort un peu a l'arrache je trouve, une roulette style Avid, comme il y avait pour les v-brake arrange la chose !
sos gaïa a écrit:Bon le vendeur dit qu'il ne peut pas annuler l'enchère ebay pour passer en achat immédiat (c'est vrai ce mensonge là?)
kris le rouge a écrit:
voilà une photo de famille des Judy/Sid
-la DH de 96 edition champion du monde
-une judy plus récente (1999/2000) plus haute de fourrreaux
- et la premiers SID de 1998 , quasi identique en faourreaux a la Dh !
toute les parties internes sont compatibles ,d'ailleur la Judy jaune à un ensemble plongeurs de Sid XC...
sos gaïa a écrit:Ok, merci pour l'info, il est surement de bonne foi alors.
Je vais essayer de gagner...
kris le rouge a écrit::shock:
le boitier est en 73 mm comme tout les GT !!
pour le Syncros !! je sais pas !
cchris2lou a écrit:honnetement , tu ne peux pas monter ce pedalier avec les pieces blanches syncros .
c est pas la meme epoque ( ca c est pas grave ) , mais surtout c est pas la meme qualite .
le pedalier est un des plus beaux pedaliers de vtt , alors que les nouveaux produits syncros sont justes des accessoires pour Lapierre milieu et bas de gamme .
cchris2lou a écrit:alors que les nouveaux produits syncros sont justes des accessoires pour Lapierre milieu et bas de gamme .
Mr X a écrit:cchris2lou a écrit:alors que les nouveaux produits syncros sont justes des accessoires pour Lapierre milieu et bas de gamme .
T'exagère un peu quand même...![]()
C'est clair que cela n'a rien à voir avec ce que c'était, mais aujourd'hui c'est dans les mains de Ritchey avec un positionnement de prix correct, mais des produits de qualité.
Mr X a écrit:cchris2lou a écrit:alors que les nouveaux produits syncros sont justes des accessoires pour Lapierre milieu et bas de gamme .
T'exagère un peu quand même...![]()
C'est clair que cela n'a rien à voir avec ce que c'était, mais aujourd'hui c'est dans les mains de Ritchey avec un positionnement de prix correct, mais des produits de qualité.
Mr X a écrit::lol: Gnagnagnagna !!!!
Mouais Chris, tu sais ce que j'entends par "t'exagère".
Le Syncros d'hier était exceptionnel.
Le Syncros d'aujourd'hui est pas bandant, mais efficace.
Mr X a écrit::lol: Gnagnagnagna !!!!
Mouais Chris, tu sais ce que j'entends par "t'exagère".
Le Syncros d'hier était exceptionnel.
Le Syncros d'aujourd'hui est pas bandant, mais efficace.
kris le rouge a écrit:31.8 mm pour le tube !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités