totolaricot a écrit:gary fait 50% de réduction sur le prix doublé![]()
boude a écrit:totolaricot a écrit:gary fait 50% de réduction sur le prix doublé![]()
Je ne suis pas la pour prendre la defense de Gary, il est assez grand ......... FORT pour s'assumer tout seul, toutefois, a sa decharge son matos est vraiment en super etat, nickel. Apres, si ses prix nous parraissent chers (relatifs) certains achetent... Donc c'es prix sont coherents.
24pouces a écrit:À moins que chronopost merdoie… je devrais recevoir un truc pas possible aujourd'hui![]()
"Aaaaaaah… lalalalalalalalala Jean mimi, du beau travail d'équipeuuuuuuu queuuuu voilààà, Gary Turner qui fait la passe à 24 pouces mais reprise par le suisse qui renvoie à Bduc61, qui se fait intercepter par un copain, avec renvoie à 24pouces qui……………………"
Thy-Bo San a écrit:C'est rose fluo, ça se porte (oui oui), ça date de la fin des années 80 et c'est français...
24pouces a écrit:"Aaaaaaah… lalalalalalalalala Jean mimi, du beau travail d'équipeuuuuuuu queuuuu voilààà, Gary Turner qui fait la passe à 24 pouces mais reprise par le suisse qui renvoie à Bduc61, qui se fait intercepter par un copain, avec renvoie à 24pouces qui……………………"
Thy-Bo San a écrit:Yep! bien vu cchris2lou et 24, un maillot Peugeot hosotte spirit (et d.noël également)
je vous ferais une photo dès que je rentre de congésil me faudrait le spad aussi !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités