provencal a écrit:Vous êtes de sacrés fouineurs![]()
J'ai beau chercher, pas moyen de mettre la main sur du matos digne de vos trouvailles ....
J'arrive même pas à trouver un étrier M952 pour compléter le Schwinn, c'est vous dire mon incompétence
provencal a écrit:Vous êtes de sacrés fouineurs![]()
J'ai beau chercher, pas moyen de mettre la main sur du matos digne de vos trouvailles ....
J'arrive même pas à trouver un étrier M952 pour compléter le Schwinn, c'est vous dire mon incompétence
24pouces a écrit:provencal a écrit:Vous êtes de sacrés fouineurs![]()
De patience et obstination tu dois faire preuve jeune padawan.
Et à toi les choses viendront
boude a écrit:
Achetee ce jour![]()
du pur oldschool de 1998 equipee du 6 cylindres avec le chassis super sport serie M donc super rigide.
Par rapport a ma 407 actuelle qui est aussi equipee du pack sport, j'ai l'impression de comparer un klein adroit tout dur a un tout-mou de 150mm.
La voiture est une veritable barre de fer, super rigide et sans le moindre confort.
Je suis dans l'attente de la touche finale, le porte bagage pour le coffre afin de porter mes velos.
guy mbé a écrit:boude a écrit:
Achetee ce jour![]()
du pur oldschool de 1998 equipee du 6 cylindres avec le chassis super sport serie M donc super rigide.
Par rapport a ma 407 actuelle qui est aussi equipee du pack sport, j'ai l'impression de comparer un klein adroit tout dur a un tout-mou de 150mm.
La voiture est une veritable barre de fer, super rigide et sans le moindre confort.
Je suis dans l'attente de la touche finale, le porte bagage pour le coffre afin de porter mes velos.
cela va plus vite qu'une clio rose
primus a écrit:Gaby Seboun a écrit:Dommage pour les jantes de kékés
pour la voiture de kéké !![]()
pas grave, profite, le pétrole manquera bientôt.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités