Ce n'est pas un ouvre-boite, c'est un décapsuleur!

canada a écrit:frosties a écrit:Parfait, va y avoir quelqu'un pour étalonner mon parktool maintenant.![]()
Moitié du neuf du moins cher, ça fait encore beaucoup, non ?
Beaucoup moins...
olivier78 a écrit:J'entre au club des posseseurs de DKT
Un petit 700 en tubes dedacciai, full xt (sauf la roue avant, il y avait une bouse que j'ai remplacee par une sram 7.0/X717).
Changements probables : potence plus relevee, cintre releve (en stock), des thumbshifters en mode friction et donc d'autres leviers, un turbine, un monrage 2*7 ou 2*8 (:-k), une tds plus sexy (avec un shim use par exemple).
titalain a écrit:Bien sûr qu'une peinture pourrait faire l'affaire. Mais il faudra vraiment bien dégraisser en profondeur les fourreaux pour que ça tienne correctement.
Pour le reste, mes propos ne sont que le fuit de mes propres connaissances et expériences - pas des axiomes théoriques... ils sont donc toujours susceptibles d'être nuancés!
BrunoD a écrit:olivier78 a écrit:J'entre au club des posseseurs de DKT
Un petit 700 en tubes dedacciai, full xt (sauf la roue avant, il y avait une bouse que j'ai remplacee par une sram 7.0/X717).
Changements probables : potence plus relevee, cintre releve (en stock), des thumbshifters en mode friction et donc d'autres leviers, un turbine, un monrage 2*7 ou 2*8 (:-k), une tds plus sexy (avec un shim use par exemple).
J'en ai eut 1 aussi (un DKT) mais je l'ai gardé 1 jours....le temps de récupérer les pièces Lx qui m'intéressait.
Brad a écrit:Diverses choses
+ blocage Tune orange pour le Funk
+ selle Turbo Orange pour le Funk
+ poignées Sachs Power Grip et aussi Plasma orange pour le Funk
+ derailleur av Sachs Quarz
+ roues Spinergy VTT titane
+ 1 cadre BMX Cannondale
+ 1 Trimble mais que je vais revendre finalement j'ai d'autre projet
et bientôt mise en route du projet Mr Pink...![]()
![]()
![]()
Sinon
Brad a écrit:GaryTurner a écrit:C'est tout?
![]()
![]()
Euh............. non !!!![]()
mojo ti a écrit:Tu as un facteur à demeure ou des actions à la Poste ?
Justement j'aimerai que les amis de Besancenot à Lourdes arrêtent de faire grève, j'ai encore pas mal de pièces en attente...
martinst4 a écrit:Normalement de 92/94. Dois je m'inquiéter de ne pouvoir monter ma cassette 8V
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités