BIG L a écrit:24pouces a écrit:Y'a un course en Italie où les types ne roulent qu'avec des vélo. C'est vers octobre il me semble…
je crois qu'en France il y en une aussi, ou il ne roule qu'avec des vélos, je crois que c'est le Tour de France, mais j'en suis pas sur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jante en bois svpAMP81 a écrit:moi je veut bien la faire , et pourquoi pas de se donnè un rdv a toute personne qui veut la faire cette couse il faut savoir combien de personne qui veut la faire et la date comme sa c'est l'occasion de se faire un visue et une bonne boufe qui se renseigne pour ça??
voila quelque cadre a restorè avant la course j'ai des pieces donc pas de bleme![]()
![]()
jante en bois
une fois fini sa donne ça
pas mal !
![]()
kris le rouge a écrit:mais non !! c'est pas moi !! ni Bread,mais je voudrais une photo de Bread sur le premier vélo,il a fait un tour avec !!
là c'est un Américain je crois,j'ai roulé un peu avec lui,il m'a proposé son bidon pendant la course,il y avait du Whisky dedans
kris le rouge a écrit:mais non !! c'est pas moi !! ni Bread,mais je voudrais une photo de Bread sur le premier vélo,il a fait un tour avec !!
là c'est un Américain je crois,j'ai roulé un peu avec lui,il m'a proposé son bidon pendant la course,il y avait du Whisky dedans
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités