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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

rock shox mag 21

Pour parler des VTT des années 1989 à 2000...
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Message par polo66 » 25 Nov 2006 11:57

j'ai vu sur E-Bay une Mag 21 SL Ti en 80mm de débattement.
C'est une erreur, non? C'était du 45 ou du 63 il me semble... :-k
j'ai envoyé un mail au gars, elle m'intéresse bien celle là!
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Message par james_jc » 25 Nov 2006 12:24

polo66 a écrit:j'ai vu sur E-Bay une Mag 21 SL Ti en 80mm de débattement.
C'est une erreur, non? C'était du 45 ou du 63 il me semble... :-k
j'ai envoyé un mail au gars, elle m'intéresse bien celle là!


En effet, 80 mm c'est un peu beaucoup ;-)

D'origine la mag21 a 47mm de debatement que l'on peu augmenter a 58mm avec le "long travel kit" ;-)

ps : ma mag21 SL TI est montee sur le ritchey p21 de ma femme ;-)

bleu et or, ca donne tres bien :-)

 
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Message par cchris2lou » 11 Jan 2007 17:55

combien de pression il faut mettre ?, pour quel qu un pas trop leger . :oops:
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

 
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Message par james_jc » 12 Jan 2007 07:46

cchris2lou a écrit:combien de pression il faut mettre ?, pour quel qu un pas trop leger . :oops:


Vas sur la partie "download" de mon site, les manuels y sont.

;-)

http://users.skynet.be/rockshoxmag21/

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Message par polo66 » 25 Jan 2007 11:51

ça y est, j'ai enfin la mienne de SL Ti! Par contre, il vaut mieux que je laisse les soufflets ou je peux les virer?
Sur la Mag 21 normale, ils sont d'origine mais sur la SL Ti je ne crois pas.
Autre question: la visserie du Té, est-elle d'origine en titane?
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Message par 3al2v5 » 26 Jan 2007 11:10

Bonjour à tous, après a voir remonté une Mag21 il me rest eencore les valves a trouver.Il ma manque la partie dui vient se loger dans les tiges de réglage compression.
Pour résoudre ce soucis j'ai rentré des valves auto en force.
Du coup je peux gonfler mais pour ce qui est du rebond je n'ai rien.
Ben oui car les tige viennent en interférence avec mes valves auto.
Alors si quelques a des pièces de rechange ou un petit truc de bon bricoleur je suis preneur. ;-)

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Message par polo66 » 05 Fév 2007 21:00

j'ai l'impression que la Mag 21 SL Ti fonctionne mieux que la Mag 21 normale... comme s'il y avait moins de frictions. J'ai testé les 2 avec la même pression. Quelqu'un a déjà comparé?
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Message par axel » 13 Fév 2007 22:17

salut, je viens de recuperer une mag 21, avec le pontet casse, mais j'en ai trouvé un tout neuf de la marque edr, par contre, je veux la repeindre, et j'aimerai savoir si quelqu'un a les scans des autocollants, je cherche aussi les stickers pour ma judy sl, ou les scans...... merci!!!! [-o<
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Message par Boyd » 14 Fév 2007 10:31

Pour les pros RS.
J'avais celle-ci sur mon GT Rebound en 1994, mais je ne me souviens plus de ce que c'est !
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Remplacer par une Indy SL rapidement
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Et tout aussi rapidement remplacer par une manitou match 5, plus a même de supporter mon quintal.

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