24pouces a écrit:bduc61 a écrit:toujours le "Deutschland über alles" qui les travaille![]()
NB : pour la 2) il y a peut etre des problemes de chargement d'images
Heu… ça veut dire quoi "Deutschland über alles" ?
J'apprécie leur vélos mais je comprends rien à leur langage bizarroïde
24pouces a écrit:Merci pour ces éclaircissements
(et merci pour l'importation de titane suisse)
bduc61 a écrit:3) Frequently-Used-Classic MTB Klassiker die immer noch gefahren werden. Sinnvoll modifiziert, optisch mit Patina und Macken. Viel ist erlaubt ! = qui roule un max
bduc61 a écrit:mains au mur
deshabillez vous
fouille au corps
etc...
etc...
oneschnark a écrit: un avec 48 Klein, l’autre avec 40 Fat, l’autre avec 10 Merlin
oneschnark a écrit:Bonjour, cela fait tout drôle de lire ces commentaires, quand on sait que fait parti des personnes qui sont actives en Allemagne.
Quelques éclaircissements.
Nos: oui beaucoup car énormément de matériel Nos pour MTB (VTT) chez différents fournisseurs. Il y avait pas mal de gros importateurs pour l'Europe pour le matériel américain basés en Allemagne. Et pourquoi acheté d'occase, si pour le même prix on a du neuf.
De même, on roule avec le matériel, et même souvent avec des pièces uniques. je suis souvent à Dresde, et là la scène est très active avec courses, sorties musclées ou calmes, et là c'est du Ritchey p 21, du Funk, Ibis, toad, Grove, Fat, trek, mountain goat, etc....etc) et pas de retenue.
Donc je pense que tout vient de l'offre abondante. Entre temps les sources s’épuisent.
C'est vrai qu'ils existent plusieurs écoles et chacun y trouve son compte. Ils existe les gros collectionneurs, un avec 48 Klein, l’autre avec 40 Fat, l’autre avec 10 Merlin, que sais-je, et beaucoup d’autres qui petit à petit, montent leur collection avec moins de moyens. Tout ce petit monde se côtois et applique le sport national classique : l’échange.
Un français à Berlin
Philippe
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités