Skide a écrit:c est marrant, il y a quelques temps, j aurai dit :
"Oh putain! Un Merlin truc ( c est quoi le nom de ce modele?), des plateaux bleux, moyeux Middleburn bleu, du Paul....
Je t achetes ca et ca, puis ca. Et ca tu le vends pas?..."
Mais la, ca me fait plus rien.
Bof finalement.
Peut etre parce que je dois en avoir autand ds mes cartons sur les velos et que je ne sais pas quoi en faire...
C est grave docteur?
GaryTurner a écrit:Skide a écrit:c est marrant, il y a quelques temps, j aurai dit :
"Oh putain! Un Merlin truc ( c est quoi le nom de ce modele?), des plateaux bleux, moyeux Middleburn bleu, du Paul....
Je t achetes ca et ca, puis ca. Et ca tu le vends pas?..."
Mais la, ca me fait plus rien.
Bof finalement.
Peut etre parce que je dois en avoir autand ds mes cartons sur les velos et que je ne sais pas quoi en faire...
C est grave docteur?
Normal... , t'en as révé , tu l'as fait , et t'en as profité ; la boucle est bouclée ...
Tu dois avoir un nouveau truc en tête ...
J'ai connu le même truc pour les voitures anciennes ; et quand je revois des amis qui sont toujours dedans , avec leur accumulation de matos , presque rien de roulant ou du ni fait ni a faire ... je me dis "les pauvres" , ça n'avance pas ; et autant de temps sur la même passion ... , et là c'est moi qui les prend pour des fous ...
Il y a tellement d'autres choses a voir ...
Azero a écrit:Et franchement, je preferes voir, rouler avec MES velos que d avoir un Klein, Yeti....
....Ca va renflouer les caisses et je vais pouvoir faire pleins de projets Skyde!
là pour le coup, c'est moi qui ai la même phylo!![]()
ça fait plaisir a lire!
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités