titalain a écrit:Toujours aussi beau, ce vert!
puis cela va bien avec le jaune

renard11 a écrit:merci Facteur ! pour les Spinergy, elles sont en super état et en plus,le gas m as laissé une paire de Michelin Savane Carbone,j en cherché depuis un bon moment,meme si certain vont dire que ca vaut rien,c est une bonne paire de pneu light ..
avec une paire de manivelles Caramba qui vont aller sur le Klein.
BIG L a écrit:ah voilà mon cadre est arrivé
moogli a écrit:bon hier je suis alle dans un magasin ou ils avait encore pas mal de stock syncros ou autre.
un antiderailleur roxx comme tu cherche funek.
du vieux XT et XTR et enormement de chose
le probleme est le prix.
les jolie potence syncros, noir ou alu et de tout diametre a 70€ :affraid: :affraid:
je lui ai dit qu´en france on les avait entre 20 et 30€ il m´q dit tampis.
j´ai quand meme pris sa carte et donne la mienne, nous avons pas mal discute en anglo/allemand et apres avoir sympatise, je lui ai pris quelque truc,
je lui ecrirai un mail dans la semaine pour lui gratter sont stock.
et au vus des prix sur le ROOX je suis pas sur qu´il soit au courant que la marque n´existe plus
je lui ai pris de la visserie verte et bleu une tige de selle verte star bar et des leviers de frein XT tous neuf,
j ai reussi a gratter 10€ sur l ensemble mais le gars n´est pas facile
renard11 a écrit:merci Facteur ! pour les Spinergy, elles sont en super état et en plus,le gas m as laissé une paire de Michelin Savane Carbone,j en cherché depuis un bon moment,meme si certain vont dire que ca vaut rien,c est une bonne paire de pneu light ..
avec une paire de manivelles Caramba qui vont aller sur le Klein.
boude a écrit:renard11 a écrit:PUT... ca a l air d etre de la belle,trés belle piece ton boitier !
C'est vrai, je n'ai jamais vu un aussi bel axe, vraiment magnifique !!!!
JE crois que je vais le garder dans son carton alors que je pensai le monter sur un Sworks
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités