kris le rouge a écrit:Houlà Mike ! ça fait mal aux yeux tes photos là!
bien sur que tu peux faire de l'enduro avec ton STS Moogli !!
radicalisation du mien ,avec l'ajout de cette superbe paire de roue HED,moyeux Ringlé et rayons profilés ! pour la petite histoire,ce sont des modéles quasi neuve que Karim Amour m'a gentillement vendu !
kris le rouge a écrit:oui c'est pas évident sur ton modéle,moi je passe une baguette de brasure,aprés j'enfile un "liner"(un tube!) puis je puosse la baguette avec le cable !
1m30
tu m'étonnes que tu as du galérer !
1998 GT LTS-1 Tandem mountain bike. Shows as new!!!! Large frame, Approx 18" captain, 16" stroker. This bike was built in GT's Colorado facility, IE: hand made! All custom cook bros drive and crank, shimano deore xt 24 speed, kore stems with scott bars. Custom full suspension in rear, 2, yes 2; rock shox deluxe shocks on custom gt and cook brothers swing arm ($$1200) Front bullet zzyzx forks($$500), 13" of travel.
kris le rouge a écrit:Mortel le tandem !!!
j'ai pas bien compris,c'est une fabrication artisanale faite chez GT ,c'est ça?
ça donne envie de claquer le Codevi,mais il envoie pas en France !!
Moogli: je me rappel plus je vérifie ça demain,mais comme j'ai que des STS DH comme le tien,j'ai un doute ,il doit pas y avoir le passage du cable !
xxejen a écrit:moogli a écrit:
il me manque soit des roue complete soit un autre moyeu et des cerceaux
j'ai une paire de hope Ti en rouge !!?
en revanche pour le plus grand plateau, j'aime pas trop le look, sinon le reste est vraiment bien !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités