kris le rouge a écrit:félicitation!! c'est quel modéle?? tu as des photos!?
c'est celui qui etait sur le topic "matos a vendre"

http://www.sk1design-forum.com/viewtopic.php?t=2536
kris le rouge a écrit:félicitation!! c'est quel modéle?? tu as des photos!?
corsicakomando a écrit:Il faut absolument que tu trouves une fourche rigide, tu en seras plus que satisfait car c'est un formidable vélo pour monter aux arbres comme disait Ritchey.
pepou a écrit:corsicakomando a écrit:Il faut absolument que tu trouves une fourche rigide, tu en seras plus que satisfait car c'est un formidable vélo pour monter aux arbres comme disait Ritchey.
C'est exact, pour la descente ça tabasse un peu, mais tu passes quand même très vite dans certains endroits relativement roulants il est vrai. Toi tu as monté quel type de fourche à l'origine ?
c'est ça, parles moi des vraies descentes en TR Rolling Eyes Bad Grin
tu manques de technique c'est tout Laughing
24pouces a écrit:En lisant ces lignes, je me tâterais bien pour monter ma manitou 92 sur mon cadre Breezer. (c'est assez Cornélien : côté fourche : pepperoni, breezer, RS1, manitou de 92 (je parle pas de l'ATZ), côté cadre : cannondale EST, Breezer. Laquelle monter sur quoi…).
Question à Chris le rouge : Y'a des bons vernis pour les cadres acier décapés ? Je me pose la question pour le Breezer : la peinture est foutue (le "bordeau" s'écaille et j'ai été obligé de rebraser un filetage de porte bidon arraché) une solution serait de le décaper entièrement, sans toucher la zone blanche-crème avec le logo de la colonne de direction. Pour les stickers "BREEZER", les réaliser en découpe adhésives…
kris le rouge a écrit:par contre je comprend pas le début de ta question: "Y'a des bons vernis pour les cadres acier décapés?" ???
tu veux revernir sur l'acier sans rien mettre dessus?? brut??
pepou a écrit:ma foi, par chez moi les passages de marches a repetition, les pierriers, les looongues pistes completements defoncees, c'est le paing quotidien de chaques sorties, la technique n'a plus rien a voir quand chaque sorties se transforme en calvaire pour les poignes et le reste![]()
![]()
pepou a écrit:p'taing, autant SSM a su rester simple et discret apres cette "fameuse" transve, autant il ne se passe pas un post ici ou pire sur le jaune sans que tu nous fasse "participer" d'une facon ou d'une autre a ton "exploit"...
kris le rouge a écrit:pas trop dans l'esprit d'origine ça!![]()
mais possible,il y a un apprêt anti-rouille transaparent qui existe et qui se vernis avec du vernis normal aprés !
je viens de découvrir ça,trés utilisé dans le milieu hot rod !
je peux me renseigner sur le produit et le prix si tu veux !
primus a écrit:pepou a écrit:p'taing, autant SSM a su rester simple et discret apres cette "fameuse" transve, autant il ne se passe pas un post ici ou pire sur le jaune sans que tu nous fasse "participer" d'une facon ou d'une autre a ton "exploit"...
je t'emmerde.
[insulte gratuite et stupide, méchante et sans raison valable. tant pis]
pepou a écrit:...debut de la decadence avec des tout mou et l'arrive massive du metal a canette de coca, pffff![]()
depeu a écrit:pepou a écrit:...debut de la decadence avec des tout mou et l'arrive massive du metal a canette de coca, pffff![]()
De quel matériau se compose les canettes Coca-Cola?
95% de nos cannettes sont en acier. Les autres 5% sont en aluminium.
source: http://www.cocacolabelgium.be/coke_fr_contact_1_6.asp
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités