Assurement, les plus belles roues que Mavic est faites!
Chambre a air Pariba en Latex.
Elles sont increvables!
Je faisais des saisons entieres sans crever!
Le top!

Superbes fourreaux Sid repeint par Mr Kriss le rouge.
Encore du tres bon boulot!

axel a écrit:quelques cintres, un kore plat, un pro taper, un sunn relev'up xc
une paire de manivelles coda 501 3 plateaux, pour mon super v que je vais recuperer en france la semaine prochaine.....
une potence syncros...
une paire de grips ritchey, un moyeu shimano silent clutch, un moyeu hope...
un jeu de direction ritchey, et un anti bob manitou nos pour la sx carbon...
une paire de manettes paul's component, qui etait a moi en 1996 et que j'ai fianlement recupere, la larme a l'oeil snif.... elles etaient a l'epoque monte sur mon super v
celui la:, photo de mai 1996.
2 paires de v-brakes xtr...
un derailleur avant deore dx, un xtr et un stx rc qui vont repoindre leurs freres, xt, suntour xc pro et un autre xtr...
un derailleur arriere deore dx, un xt chape courte et un xt chape longue qui vont rejoindre les sram betsie, joe et xo chappe longue
une jante mavic 521, pour monter sur le sunn radical, puisque j'ai deja la roue arriere montee avec cette ajnte et le moyeu d'origine formula 4 trous.
un pedalier race face turbine pour le sunn.... avec des plateaux specialites ta.
et voila pour les derniers arrivages, en attendant mon cadre lts qui doit arriver des states, ma fourche obsys qui est en france avec sa roue et son frein evolution, un derailleur egs upcage.... de retour de vacances, je mettrais les tofs...
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités