le seul defaut de l'emery , la police du logo qui est pas belle je trouve et qui a mal vieillit - mais c'est pas de ta faute

bduc61 a écrit:superbe![]()
le seul defaut de l'emery , la police du logo qui est pas belle je trouve et qui a mal vieillit - mais c'est pas de ta faute
titalain a écrit:"Cédric", je t'ai bien envoyé mon email pour les scans, non ?![]()
Effectivement un peu trop de rouge pour moi... mais très réussi quand même!![]()
J'avoue que pour rien au monde je mettrais autre chose qu'une potence et tige de selle Control-Tech, sur ces vélos!![]()
Et puis les roues... faudrait des M231 ceramic, les plus légères à l'époque, chez Mavic.
Un truc, je vois d'ici - à la hauteur du raccord rouge du pontet - que tes cantis sont mal réglés!
Ahhh, Ognier à St.Maur. Une boutique hallucinante, un patron sympa, des vendeurs compétants, du matos de folie... Mon magasin préféré avec celui de place de Rungis (à Paris XIII, VTT..., dans une vielle gare désaffectée).
J'ai faillit travailler à St. Maur en 1995. Je venais de quitter Air-France et le patron était OK pour m'embaucher. Mais je suis parti après ma première demi journée de taf... Je gagnait plus aux Assedic que chez lui et la motivation m'a manqué!![]()
j'ai aussi acheté mon Emery Primo ti dans ce "shop"!
cédric a écrit:Salut en attendant la fin du montage du emery bleu, voilà une photo du primo :
[url=LIEN VERS L'IMAGE][img][URL=http://img163.imageshack.us/i/11012010434.jpg/][img]http://img163.imageshack.us/img163/152/11012010434.th.jpg[/img][/url]
Cédric
titalain a écrit:Là, c'est juste un montage "décoratif".![]()
Après, je vous ferais voir le montage pour aller rouler sur route.
En gros, on change les roues, on passe la cassette en 8V (c'est l'avantage des Thumbshifters qui accepte le 7V et le 8V) avec des rapports plus court (11/25 à la place de 13/30), et on remplace TdS et selles pour ne pas bousiller celle-ci (surtout les selles Emery).
On va d'abord essayer avec les cantis puis il y a aussi une version avec frein à disque devant et VB à l'arrière auusi dans les tuyaux.
Schpop a écrit:Sinon vraiment trés bon boulot il est magnifique
titalain a écrit:
je pense à ça pour l'arrière :
titalain a écrit:Tu as vu aussi, le levier de frein Dia-compé Noir que j'ai percé "débouchant" et ajusté à la lime pour y installer le système de double tirage.
J'ai du faire ça pour avoir une paire de levier identique - et en noir, ça "claque"!
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités