(quote)
Parenthèse : Plus globalement, notre monde souffre énormément du fait que nous passons notre temps à promouvoir - à vendre donc - des objets et des idées nouvelles alors qu'au quotidien, nous sommes incapable de satisfaire les besoins existants et basiques de la population qui peuple cette planête. Fin de la parenthèse.
Ce que j'aime dans se forum, c'est qu'il est là, simplement - ni vraiment caché, ni vraiment montré. Il est donc à la disposition de celui qui cherche.
Divagation terminée! 
[/quote]
Je partage ton avis mais en faisant court, je voudrais juste apporter un petit témoignage (bien grand mot !) sur la façon dont les gars (en particulier Kris !) ont vécu cette p... d'excellente journée!
N'étant qu'invités, et non organisateurs, ils n'ont pas pu intervenir quant aux nombres de participants. Dès lors, ils n'avaient qu'un choix a faire: participer ou non à une rencontre (parce qu'au final, ça se résume à ça) avec d'autres fondus d'O.S.
Bien sûr, pour le mag, ce n'est qu'une question d'argent (attention, je ne parle pas de Stéphane et Philipe, qui étaient plus que pro et super sympas!), mais que Julien, Fabrice, Mathieu, Skyde et Kris participent ou non, n'y aurait rien changé ! VTT Mag se vend bien, pas besoin d'eux !
Après, c'est sûr, il y aura sûrement plus de fréquentation sur le forum et les prix du matos risquent de bouger mais puisque c'est pas une question d'argent : c'est pas bien grave !!
Les vrais passionnés se reconnaitrons ! Je parle de VOUS tous qui êtes içi a parler de vélo toute la journée et parfois même une bonne partie de la nuit! Continuez, c'est quand même pas un p'tit article qui va vous faire peur ???