47KRYS a écrit:Bien......reste plus qu remonter le puzzle...![]()
friends a écrit:Et tu le laisses en canti???
Au pays de Canti,
comme dans tous les pays...
titalain a écrit:Ca servira de montage pour les expo "oldschool".
titalain a écrit:Mais juste route et chemin, pas TT!![]()
(Enfin, normalement.)
titalain a écrit:
Sinon, "Schpop", il fait combien, le pivot de ta fourche TANGE ?
titalain a écrit:Ta TANGE doit être au moins à 26 cm car la mienne est déjà à 24 cm.
Je peux te filer la mienne, pour ton vélotaf.
Schpop a écrit:titalain a écrit:Ta TANGE doit être au moins à 26 cm car la mienne est déjà à 24 cm.
Je peux te filer la mienne, pour ton vélotaf.
Qu'elle couleur t'as fourche?![]()
cédric a écrit:après avoir trouvé un cadre emery rouge de 94 dont le BDP était coincé dedans car l'ancier proprio a essayé de l'enlever "à l'arrache" avec un tournevis + marteau, je viens de le faire repeindre pour le transformer en emery bleu (même cadre) car je possède un KIT déco complet neuf (sauf protège base).
Le but est de le remonter avec du matos correct mais sans me ruiner. Pour l'instant, j'ai un groupe complet M 735 pratiquement NOS avec jante MAVIC de 93. Bon je suis conscient que le groupe n'est pas du M737 mais le but n'est de ne pas trop dépenser
Il me manque la fourche, j'aimerais bien lui mettre une RS MAG21 mais si je ne trouve pas, je lui monterais un judy XC de 96 que j'ai en stock.
Il me manque également une tige de selle en silver genre ritchey et une selle type flite ou vetta.
Les photos suivront la semaine prochaine ....
cédric a écrit:Je suis actuellement à la maison et les stickers sont en normandie au travail, j'y suis la semaine prochaine, je vous fait un scan mais je crois l'avoir déjà fait pour quelqu'un du forum, RTD mais je ne suis plus certain mais pas de soucis, je ferais les scans et des copies couleurs.
polo66 a écrit:cédric a écrit:après avoir trouvé un cadre emery rouge de 94 dont le BDP était coincé dedans car l'ancier proprio a essayé de l'enlever "à l'arrache" avec un tournevis + marteau, je viens de le faire repeindre pour le transformer en emery bleu (même cadre) car je possède un KIT déco complet neuf (sauf protège base).
Le but est de le remonter avec du matos correct mais sans me ruiner. Pour l'instant, j'ai un groupe complet M 735 pratiquement NOS avec jante MAVIC de 93. Bon je suis conscient que le groupe n'est pas du M737 mais le but n'est de ne pas trop dépenser
Il me manque la fourche, j'aimerais bien lui mettre une RS MAG21 mais si je ne trouve pas, je lui monterais un judy XC de 96 que j'ai en stock.
Il me manque également une tige de selle en silver genre ritchey et une selle type flite ou vetta.
Les photos suivront la semaine prochaine ....
je vais réfléchir pour voir si je garde ou pas une Mag 21. Je te dis ça rapidos!
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités