xxejen a écrit:je crois que c'est de l'ordre de 1.6 - 1.7 mais c'est du theorique sunn. mon maxe mesure en taille 45 à 1.8 par kris lerouge !
et sinon je ne pese pas le sunn !
olivier78 a écrit:J'ai vu dans les catalogues (96 notamment) que la geometrie sunn c'est :
- taille L (50cm/20")-> top tube 574
- taille XL (53cm/21") -> top tube 580
Il s'agit de la longueur du top tube pas de la longueur a l'horizontale, non ?
Vos sunn taille L ont un top tube a l'horizontale de combien
Singlespeed maniac a écrit:olivier78 a écrit:J'ai vu dans les catalogues (96 notamment) que la geometrie sunn c'est :
- taille L (50cm/20")-> top tube 574
- taille XL (53cm/21") -> top tube 580
Il s'agit de la longueur du top tube pas de la longueur a l'horizontale, non ?
Vos sunn taille L ont un top tube a l'horizontale de combien
Attention, les mesures données par Sunn sont bizarres. Ils indiquaient la mesure à l'horizontale entre le haut de la douille de direction et la projection sur l'horizontale de l'intersection du tube supérieur et du tube de selle. J'espère que c'est clair...![]()
Singlespeed maniac a écrit:Attention, les mesures données par Sunn sont bizarres. Ils indiquaient la mesure à l'horizontale entre le haut de la douille de direction et la projection sur l'horizontale de l'intersection du tube supérieur et du tube de selle. J'espère que c'est clair...![]()
Exemple, pour un taille M, Sunn donne 560mm pour le tube supérieur à l'horizontale. La mesure classique et habituelle (celle qui va jusqu'à l'axe de tige de selle à l'horizontale) donne 585mm.
grerider38 a écrit:vous etes bien sur de ca?
parceque a l'epoque où mon frere avait acheté le sien et un an apres moi le mien (97') la taille c'était de l'axe du boitier jusqu'au plocage rapide de la selle (sommet du tube)
moogli a écrit:grerider38 a écrit:vous etes bien sur de ca?
parceque a l'epoque où mon frere avait acheté le sien et un an apres moi le mien (97') la taille c'était de l'axe du boitier jusqu'au plocage rapide de la selle (sommet du tube)
toi tu parle de la hauteur, je crois qu'ils parle de la longueur du tube supérieur
xxejen a écrit:ah oui il est sur velovert !
montage beurk, et cadre +fouche =valeur 35€ !
et la tds c'est pas une xtc'est une carrouf !
y a peu etre aussi les grips qui ont une valeur sentimentale ! sinon le reste
xxejen a écrit:pour l'année, c'est dans les catalogues !![]()
avant 96 mais sinon j'ai pas cherché... la flemme !
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités