Un grand moment de VTT Oldschool à la Française!

Piste Aveyronnaise 1996
cchris2lou a écrit:je crpis pas qu il y en a eu beaucoup apres 1996 .
a 8.40 et 12.40 le gars avec la tenue BIC c est de mon club , Frank Gilleron je pense car il avait un contrat avec Scott a cette epoque .
en 1995 on faisait l assisatnce pas vraiment officielle de P Pouly avec le frere de Franck , Philippe Gilleron .
Philippe etait et est toujours un tres bon competitieur et il roulait derriere Peter avec un sac a dos plein d outils et du matos de rechange au cas ou .
boude a écrit:cchris2lou a écrit:je crpis pas qu il y en a eu beaucoup apres 1996 .
a 8.40 et 12.40 le gars avec la tenue BIC c est de mon club , Frank Gilleron je pense car il avait un contrat avec Scott a cette epoque .
en 1995 on faisait l assisatnce pas vraiment officielle de P Pouly avec le frere de Franck , Philippe Gilleron .
Philippe etait et est toujours un tres bon competitieur et il roulait derriere Peter avec un sac a dos plein d outils et du matos de rechange au cas ou .
Je me souviens des deux Gilleron, ............ de leurs reputations de tricheurs aussi.
Le plus jeune des Gilleron est tres bon en ce moment pour les raids a pieds.
cchris2lou a écrit:il me semble qu une annee ils avaient passes le Tarn ou la Dourbie en tyrolienne .
Pouly etait un grand espoir a cette epoque .
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités