Oui. Devant, ce sera un Tundra en 45 mm. Je veux "bétonner" l'accroche latérale.imassu a écrit:Parfait comme ça
Montes y 1 Tundra en 45 à l'avant et un Touareg en 45 à l'arrière ( ou 2 Touareg en 45) et il sera parfait pour les DFCI
Je n'ai racheté que la tige de selle et le JDD.lilian from 68 to 40 a écrit:Ton stock est sympa je trouve
Oui. C'est un montage plein de potentiel!bzhoc a écrit:chouette, ça laisse présager de belles randos!
titalain a écrit:Oui. Devant, ce sera un Tundra en 45 mm. Je veux "bétonner" l'accroche latérale.imassu a écrit:Parfait comme ça
Montes y 1 Tundra en 45 à l'avant et un Touareg en 45 à l'arrière ( ou 2 Touareg en 45) et il sera parfait pour les DFCI
Mais pour l'arrière, j'hésite entre un Tundra en 40 mm et un Touareg en 45 mm.
Je me demande si le Touareg sera assez polyvalent pour toujours avoir un bonne traction derrière sur terrain plus ou moins humide.
canada a écrit:Parfait!
Et en plus, sympa, en 26 pouces…
canada a écrit:Parfait!
Et en plus, sympa, en 26 pouces…
Sayemone a écrit:... le rendement c'est 70% derrière et 30% devant grosso-merdo.
Donc d'accord avec Ima tu vas perdre en confort et grip sans vraiment gagner en perf/roulement.
lilian from 68 to 40 a écrit:Un gravel en tubeless ça me fait rêver
olivier78 a écrit:Je prendrais bien le meme pour madame
titalain a écrit:Prévient quand tu passes!
Franchement, à part la spécificité des bases horizontales qui obligent à trouver un mode de serrage - ou/et de calage - efficace pour la roue arrière, c'est vraiment un très bon plan. D'autant que ça ouvre pleins de possibilité pour la transmission et la géométrie suivant que l'on veut rouler chargé ou pas - sur route, ou pas.olivier78 a écrit:Je prendrais bien le meme pour madame
canada a écrit:Il est vraiment chouette ce vélo!
Et aussi flashy que ton On One!
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