Shampoo a écrit:Pour les leviers à friction c'est mort, Olivier a le monopole.
gyom193 a écrit:Le retour du frein à tampon !![]()
gyom193 a écrit:Le retour du frein à tampon !![]()
Sayemone a écrit:Damned, corps de roue-libre HS sur mes roues Hunt.![]()
Ca fait un peu tôt pour ~6000km je trouve.
Même si elles tournaient bien, je trouvais que la roue arrière faisait un peu de bruit.
En graissant les roulement je crois que j'ai achevé le roulement fautif (celui près de l'écrou de cassette, le plus exposé).
L'une des cages a du bouger, l'axe de roue ne coulisse qu'en force. roue desserrée la RL marche mais une fois serrée il doit y avoir un effort axial qui le fait coincer.
Bref, commande d'un axe neuf + corps de roue-libre neuf. A 60€ l'ensemble ça reste raisonnable.
Je vais faire l'aller-retour à St Malo demain pour récupérer le Ferraroli et pouvoir quand même rouler.
Sayemone a écrit:Merci!![]()
Et oui je l'adore ce vélo! Je pense que je vais le garder un bon moment, quitte à le faire évoluer au fur et à mesure (jusqu'à ce que ses standards deviennent obsolètesje sens une sacré accélération là dessus en ce moment)
Gilv13 a écrit:Axes traversants, douille conique, BdP T47, t'es plutôt dans l'aire du temps. Que penses-tu qui évolue au point de le rendre obsolète ?
lilian from 68 to 40 a écrit:Il y a un site où on trouve toutes les pattes de dérailleur
mister zop'popol a écrit:De toute façon les pattes de dérailleur c’est has been…
Sayemone a écrit:Damned, corps de roue-libre HS sur mes roues Hunt.![]()
Ca fait un peu tôt pour ~6000km je trouve.
Même si elles tournaient bien, je trouvais que la roue arrière faisait un peu de bruit.
En graissant les roulement je crois que j'ai achevé le roulement fautif (celui près de l'écrou de cassette, le plus exposé).
L'une des cages a du bouger, l'axe de roue ne coulisse qu'en force. roue desserrée la RL marche mais une fois serrée il doit y avoir un effort axial qui le fait coincer.
Bref, commande d'un axe neuf + corps de roue-libre neuf. A 60€ l'ensemble ça reste raisonnable.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité