Re: BishBashBosh : la polyvalence, en toute "discrétion".
Posté: 03 Fév 2018 22:11
J'ai 2 amis qui l'ont senti passer (je veux dire , qui se sont laissé convaincre par un bon vendeur qu'ils avaient BESOIN de disque et du Di2 , c'était vital )
Un a besoin des kilos en moins , et l'autre pas de jambes (enfin si il en a deux bien sur , mais pas efficace )
Bref , un s'est fait plaisir , et peut importe le reste ,
et l'autre me demande s'il a fait le bon choix ? , lui qui m'a acheté mes roues Tune à 986gr la paire l'année dernière pour les Pyrénées en autre ,
là il part avec du 1,6kg bien tassé et surement molle , et du pneu large ...
Je lui ai répondu , tu vas vite t'en rendre compte
8,25kg le bouzin (sans pédales )
Avant de les descendre les Pyrénées , faut les monter
Bref , transmission électrique ça marche mieux , et disque c'est vital maintenant ! ,
car les gars roulent BEAUCOUP plus vite d'une année à l'autre , et faut forcement qu'il s'arrête fort ...
Ha les conna ces vendeurs de ce type là ...
Sinon , du Sram rival mono 11v ? why not ?
Un a besoin des kilos en moins , et l'autre pas de jambes (enfin si il en a deux bien sur , mais pas efficace )
Bref , un s'est fait plaisir , et peut importe le reste ,
et l'autre me demande s'il a fait le bon choix ? , lui qui m'a acheté mes roues Tune à 986gr la paire l'année dernière pour les Pyrénées en autre ,
là il part avec du 1,6kg bien tassé et surement molle , et du pneu large ...
Je lui ai répondu , tu vas vite t'en rendre compte
8,25kg le bouzin (sans pédales )
Avant de les descendre les Pyrénées , faut les monter
Bref , transmission électrique ça marche mieux , et disque c'est vital maintenant ! ,
car les gars roulent BEAUCOUP plus vite d'une année à l'autre , et faut forcement qu'il s'arrête fort ...
Ha les conna ces vendeurs de ce type là ...
Sinon , du Sram rival mono 11v ? why not ?