Premiers tours de roues dans le jardin:

Pas évident du tout au début car tous ces chemins roulants je les faisais avec mon fils. Grosse grosse crise de larmes donc (heureusement que je n'ai croisé personne à ce moment!), car je me rends compte que c'est lui et son grand frère qui m'ont fait, petit à petit accepter de rouler moins,de vieillir sur le bike et de trouver du bonheur à rouler peinard avec eux. Mon bike électrique me permettant de raccrocher n'importe quand avec les potes, pour la majorité plus jeunes, et qui roulent beaucoup plus. Comme moi il ya 15 ans quoi !
J'ai du me forcer pour ne pas rentrer de suite.
Les sensations pas évident donc, car en plus mes derniers roulages de comparaison sont plutôt des bikes d'enduro et le Turbo Levo en 27.5+!
D'abord quel inconfort la rubalise noir en haut du cintre avec les gaines de transmission qui passent dessous. Vous avez autre chose à conseiller? Une 2ème couche? Pour l'instant c'est du basique de chez D4.
Malgré le On One Midge, toujours du mal à me positionner en bas du cintre. Mais bon 30 ans de vtt plutôt position enduro/dh çà n'aide pas ainsi qu'une lordose (je suis cambré comme une meuf) et aussi une scoliose mais çà c'est tordu de côté! Mais bon j'ai essayé face au vent, c'est vrai que çà aide!
Un régal dans les chemins roulants peu défoncés, j'avais tendance à appuyer trop par rapport à mon niveau de forme actuel.
Sur route çà à l'air un peu veau, en plus j'ai des pneus en 700x40, çà je m' y attendant mais m'en fou. Je trouve d'ailleurs le passage de pneu un peu juste à l'arrière, dans la boue le 700x40 sera trop gros.
Demain je dégage ailleurs pour essayer de rouler à nouveau.
Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va