polo66 a écrit:Je n'ai jamais compris l'intérêt du 650...
imassu a écrit:En 650 J'utilise : le Touareg en 47 ou le Rambler en 47 pour la roue arrière et le Ikon ou le Pace en 27,5x1.95 à l'avant
polo66 a écrit:Je n'ai jamais compris l'intérêt du 650...
Sayemone a écrit:Je trouve les roues en 650 plus nerveuses et le vélo plus maniable.
Cela fait aussi des roues et pneus un peu plus légers. Mes roues ne font que 1400g la paire
Mais effectivement, on l'avait déjà évoqué, parfois cela donne un boitier de pédalier un peu bas.
Gilv13 a écrit:imassu a écrit:En 650 J'utilise : le Touareg en 47 ou le Rambler en 47 pour la roue arrière et le Ikon ou le Pace en 27,5x1.95 à l'avant
J'avais les Touaregs jusqu'à un passé très récents. Ce que je leur reproche, c'est la "difficulté" à les mettre sur l'angle avec leur profil un peu trop "carré".
Après, je suis conscient que c'est une affaire de technique de pilotage et de feeling.
imassu a écrit:Tu as des jantes " larges" alors car moi j'ai jamais eu cette sensation avec les Touareg
imassu a écrit:Sinon je suis bien de l'avis de Titalain très/trop peu de différence entre 26 et 27,5 . Du coup demain pour la sortie gravel je prends le Ferraroli équipé de 26x2.00 et avec ses cantis et je vais essayer de mettre la misère en descente à Sabrina avec son Giant carbone à 5600 balles
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