Page 2 sur 5

MessagePosté: 06 Nov 2014 14:35
par friends
ritontutu a écrit:
canada a écrit:La,position est pour moi un vrai soucis...
Pour le cintre route tu devrais essayer un cintre compact plutot qu'un Midge qui à la longue risque de ne pas arranger les choses. L'avantage du compact est qu'il est moins profond et que du coup tu gardes une position plus droite et qu'il est moins haut également du coup la position du bas est accessible facilement.


Toutafé d'accord :D

Je n'ai pas apprécié le midge, son cousin salsa (différent du cowbell) est mieux foutu

MessagePosté: 06 Nov 2014 17:47
par polo66
imassu a écrit:
polo66 a écrit:J'ai un plan pour un Litespeed cx d'occase en taille M:
longueur 540
hauteur 530
douille 110
bases 430
Vendu avec fourche full carbone.
Compatible disque seulement.
Je demanderai le prix s'il t'intéresse.





Je veux bien moi :oops:


1200€ livré (cadre, fourche, jdd et boitier), le tout en état neuf.

MessagePosté: 06 Nov 2014 17:48
par 964boy
J'ai pas trop aimé le Midge aussi, j'avais l'impression d'avoir les poignets cassés.
J'ai pris un Salsa Woodchipper sur mon Fixie, il me semble mieux à première vue mais je ne l'ai pas encore testé sur une grande distance. ;-)

MessagePosté: 06 Nov 2014 17:52
par canada
friends a écrit:
Toutafé d'accord :D

Je n'ai pas apprécié le midge, son cousin salsa (différent du cowbell) est mieux foutu

Célekel? :?:

MessagePosté: 06 Nov 2014 18:57
par vvvd
Et le specialzed awol?

MessagePosté: 06 Nov 2014 19:03
par canada
vvvd a écrit:Et le specialzed awol?


J'aime pô Spé :evil: :mrgreen:

MessagePosté: 06 Nov 2014 20:38
par Gaby Seboun
Et le Surly Straggler ?

Image

MessagePosté: 06 Nov 2014 20:56
par canada
Il est chouette, en effet... :idea:
Mais je vais rester chez les Brits.... ;-)

MessagePosté: 06 Nov 2014 21:12
par 47KRYS
canada a écrit:
vvvd a écrit:Et le specialzed awol?


J'aime pô Spé :evil: :mrgreen:

Peut etre maim une douille haute!
;-)

MessagePosté: 06 Nov 2014 21:23
par canada
47KRYS a écrit:
canada a écrit:
vvvd a écrit:Et le specialzed awol?


J'aime pô Spé :evil: :mrgreen:

Peut etre maim une douille haute!
;-)

Oui, mais j'aime justement, c'est ce que je n'aime pas dans l'Awol... ;-)

MessagePosté: 06 Nov 2014 21:35
par 47KRYS
et puis il est tres lourd! ;-)

MessagePosté: 06 Nov 2014 22:37
par mister zop'popol
s'il te faut un 52cm de long, je vais avoir un Ventana à vendre 8-)
(mais ça risque d'être un peu petit pour toi :-? )

MessagePosté: 07 Nov 2014 09:26
par vvvd
Gaby Seboun a écrit:Et le Surly Straggler ?

Je n'arrive pas à trouver à combien il sort celui là....

Un concurrent direct au Genesis Croix de Fer & cie

Sinon il y a aussi le trek crossrip (cadre alu par contre):

Image

MessagePosté: 07 Nov 2014 10:26
par ritontutu
Le Surly sera d'ofice plus cher vu que le cadre vaut dans les 400 euros, le seul avantage qu'il aura par rapport au On One ce sera les pattes semi horizontales plus pratique en SS

MessagePosté: 08 Nov 2014 15:22
par polo66
polo66 a écrit:
imassu a écrit:
polo66 a écrit:J'ai un plan pour un Litespeed cx d'occase en taille M:
longueur 540
hauteur 530
douille 110
bases 430
Vendu avec fourche full carbone.
Compatible disque seulement.
Je demanderai le prix s'il t'intéresse.





Je veux bien moi :oops:


1200€ livré (cadre, fourche, jdd et boitier), le tout en état neuf.


Imassu, il t'intéresse toujours?
Il faut que je donne une réponse!

MessagePosté: 08 Nov 2014 15:35
par imassu
polo66 a écrit:
polo66 a écrit:
imassu a écrit:
polo66 a écrit:J'ai un plan pour un Litespeed cx d'occase en taille M:
longueur 540
hauteur 530
douille 110
bases 430
Vendu avec fourche full carbone.
Compatible disque seulement.
Je demanderai le prix s'il t'intéresse.





Je veux bien moi :oops:


1200€ livré (cadre, fourche, jdd et boitier), le tout en état neuf.


Imassu, il t'intéresse toujours?
Il faut que je donne une réponse!


J'avais pas vu que tu avais donné le prix :oops:

Merci mais hors budget pour moi ...

MessagePosté: 08 Nov 2014 15:47
par polo66
Ok! ;-)

MessagePosté: 10 Nov 2014 15:36
par friends
canada a écrit:
friends a écrit:
Toutafé d'accord :D

Je n'ai pas apprécié le midge, son cousin salsa (différent du cowbell) est mieux foutu

Célekel? :?:


Salsa Woodchipper 8-)

MessagePosté: 10 Nov 2014 22:55
par Gaby Seboun
friends a écrit:Salsa Woodchipper 8-)

C'est gagné c'est gagné :mrgreen:

MessagePosté: 11 Nov 2014 07:02
par Taume Cruise
Gaby Seboun a écrit:
friends a écrit:Salsa Woodchipper 8-)

C'est gagné c'est gagné :mrgreen:



#-o

MessagePosté: 11 Nov 2014 07:42
par 47KRYS

MessagePosté: 11 Nov 2014 09:05
par 47KRYS

MessagePosté: 11 Nov 2014 10:14
par olive
Si on commence à causer alu, entre la randonneuse et le cyclo confort il y a ça aussi avec un petit look vélo de grand papa.
Les cotes sont plus rando que le reste de la gamme synapse

Image

J'ai récupéré le mien il y a 1 mois, et je le trouve bien plus confort avec ses petits pneus en 25 que mon ex X de fer avec ses 29, qui l'eût cru avec de l'alu :roll:

Par contre c'est vendu comme compatible porte bagage,... je cherche encore et je crois que ma BOB a encore de beaux jours devant elle !

MessagePosté: 11 Nov 2014 13:09
par vvvd
Vu dans le Mag 200kms, il y a la série TREK Adventure qui a l'ai r sympa.

Sinon, il y a comme dans le début du post le classico Kaffenback vs Croix de fer.....

MessagePosté: 11 Nov 2014 15:05
par boude
Sinon le kit cadre fourche JAKE THE SNAKE de chez KONA

MessagePosté: 15 Nov 2014 10:58
par vvvd
Y a aussi celui là en plastoc:


Image

MessagePosté: 05 Déc 2014 15:20
par youn35
chez génésis, je viens de voir également le tour de fer:

ICI
349 livres

Non, pas là. Ca, c'est une grosse image...

MessagePosté: 05 Déc 2014 18:03
par Gaby Seboun
Parfait pour le vélodrome :mrgreen:

MessagePosté: 05 Déc 2014 18:04
par titalain
:mrgreen: