ritontutu a écrit:Je fais 1m72 et j'ai pris un S pour mon pompino, ça va bien, c'est joueur donc je suis d'accord avec leur idée de te proposer un M.
Par contre le Kaffenback c'est plus un Gravel qu'un CX, le dégagement ne te permettra pas de passer des pneus de plus de 32 il me semble ?
polo66 a écrit:J'ai un plan pour un Litespeed cx d'occase en taille M:
longueur 540
hauteur 530
douille 110
bases 430
Vendu avec fourche full carbone.
Compatible disque seulement.
Je demanderai le prix s'il t'intéresse.
polo66 a écrit:J'ai un plan pour un Litespeed cx d'occase en taille M:
longueur 540
hauteur 530
douille 110
bases 430
Vendu avec fourche full carbone.
Compatible disque seulement.
Je demanderai le prix s'il t'intéresse.
vvvd a écrit:Et un cadre Genesis Dayone ? Le cadre sort un peu plus cher....
Je louche aussi sur le Kaffenback qui sort complet à ~1200 Euros
polo66 a écrit:Genjack a peut être une fourche Genesis à vendre!
Singlespeed maniac a écrit:Il ne faut surtout pas tu compares les géométries route / gravel / CX à ce que tu connais dans le VTT.
Exemple parmi d'autres : La position nominale sur ce type de vélo, c'est d'avoir les mains sur les cocottes. Donc la longueur du cadre est bien moindre qu'un VTT pour prendre en compte l'ajout de longueur apporté par le cintre type route.
Si tu ne roules pas déjà en vélo de route, tu auras beaucoup de mal à déceler les avantages / inconvénients de pneus de 32. Et tant que tu ne cherches pas le chrono, tu n'auras que des avantages à utiliser des pneus de ce type, d'autant plus si tu fréquentes des routes au mauvais revêtement, voire des chemins.
canada a écrit:La,position est pour moi un vrai soucis... Sur les deux Ferraroli, de géométrie quasi équivalente, j'ai du mal à me sentir bien... C'est mieux avec le midge, mais le cintre route classique, bof...
Donc je pense essayer avec le midge, et faire confiance a Planet X pour la taille!
Un autre soucis, la hauteur du cintre. Sur le fixie, j'ai monté dernièrement une potence vtt pour redresser le buste, mes cervicales supportaient mal la tetdanlguidon...
Pour les pneus, je demandais surtout si 32 suffisait, et si le fait que le Kaffenback n'acceptait pas plus gros en section n'était pas limitant....
bduc61 a écrit:
ce qui m enerve c est que c est pour mettre un alfine derriere donc il faudrait un tendeur de chaine mais le day one 853nqui irait mieux avec ses pattes horizontales a un boitier press fit et je veux rester en boitier carre classique
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