Bref après avoir longtemps voulu essayer cette discipline vélocipédique, sans donner suite faute de budget, temps, autorisation des parents pour aller me rouler dans la boue l'hiver, ... ça m'a pris il y a 4 ans.
Et j'ai commencé là dessus : un Ibis Hakkalugi, sympa sur le papier, en plus dans une couleur spéciale qui ne s'est pas faite au catalogue... mais une grosse daube molle du genou sur le terrain, bref une générique stické qui ne méritait vraiment pas son nom... D'ailleurs même la photo est dégueulasse

Puis j'ai acheté un Trek Cronus CX, qui m'a permis de faire qques coursettes et aussi un Paris Roubaix Challenge et un Tour des Flandres cyclo

Le Trek m'a vraiment bcp plu, mais j'avais envie d'essayer les disques, et comme le CX me servait aussi de vélo de route d'hiver, je me suis destiné pour un Spe Crux :

Celui ci a été repeint au printemps aux couleurs de mon employeur et sert de vélo de démo. Dans le même temps je pensais passer un we à tourner en rond sur piste et à sortir de temps à autre en route ou vtt, mais le CX / gravel bikes s'est rappelé à moi et j'ai craqué il y a 15 jours pour ça : Trek Boone 9 disc... Pas encore baptisé, mais ça sera fait d'ici la fin de semaine

Bref ça va encore glissouiller cet hiver, et ça c'est vraiment trop bon