Capassafond a écrit:Pour la batterie, j'ai hésité pas mal de temps. Je voulais un endroit discret et "pas trop" exposé. [...]
imassu a écrit:Désolé mais c'est quoi l'intérêt de l'électrique
Singlespeed maniac a écrit:Capassafond a écrit:Pour la batterie, j'ai hésité pas mal de temps. Je voulais un endroit discret et "pas trop" exposé. [...]
Je comprends ta réflexion, mais je réfléchis cyclocross et VTT. Un truc qui traîne sous le boîtier, ça ne me plairait pas du tout.
Je crois qu'à défaut de faire discret, j'aurais chercher à la mettre derrière la douille de direction, un peu comme une plaque de cadre lors de certaines courses de route.
Capassafond a écrit:C'est comme comparer une boite de 2cv et une boite de f1, pas grand chose à voir.
Capassafond a écrit: Sur un montage disque ça devient possible et c'est mieux intégré.
Capassafond a écrit::D.
C'est hallucinant, ça marche encore mieux que ce dont je me souvenais... .imassu a écrit:Désolé mais c'est quoi l'intérêt de l'électrique
Une fois que tu as testé, tu te poses plus la question.
Capassafond a écrit:Il faut lire.
Pas de disques car trop de dépenses d'un coup, donc j'amortis ce cadre et les roues.
La batterie n'est pas "directement" compatible, j'ai des pièces à changer pour passer en Etube + màj firmware probable (encore des sous à débourser).
Faut bien garder des axes d'optimisation !!
Seb91 a écrit:Je suis sur qu'avec une appli iPhone on va pouvoir dérégler tout ça à distance
Seb91 a écrit:J'aime bien sinon l'allure de ce vélo. Ça me donne envie de faire du CX en forêt sur les sentiers que je délaisse habituellement !
polo66 a écrit:Il est sympa!
Par contre faudrait donner une seconde jeunesse au pédalier!
Gaby Seboun a écrit:Pis j'aime bien la "Capassafond touch" : le combo tige de selle/selle à la sortie et à l'inclinaison si particulière
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Gilbert 74 et 15 invités