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MessagePosté: 29 Jan 2014 20:57
par olivier78
polo66 a écrit:
Capassafond a écrit:Je sens que tu vas le prendre pour la SEE. :mrgreen:


:-k :mrgreen:

Et pour le PBP ?

MessagePosté: 30 Jan 2014 06:43
par polo66
Je m'étais posé ma question mais le TCR est plus agréable quand même!

MessagePosté: 21 Oct 2014 10:36
par polo66
Petit tour de cx ce matin.
Qu'est ce que je me régale avec ce vélo!
Je crois que c'est mon meilleur achat!
Par contre, j'ai pas mal tapé les jantes aujourd'hui, va falloir piloter plus propre.

MessagePosté: 24 Nov 2014 17:58
par polo66
Bon, les "freins" vont pas tarder à dégager! 8-)

MessagePosté: 05 Déc 2014 13:52
par polo66
Bon, exit les BB7, place au Hope V-twin!
C'est du Hope dans toute sa splendeur: tape à l'oeil (CNC de partout), visserie de merde (qui se foire dès qu'on serre un peu).
Le montage est un peu chiant car ça prend pas mal de place sous la potence. D'ailleurs, obligation de mettre une entretoise entre la potence et le système de fixation sinon ça ne passe pas. Niveau étrier, le réglage est enfantin, c'est de l'hydraulique donc pas de questions à se poser.
En statique, le toucher est top: on se croirait sur un système full hydraulique, ce qui est du je pense à la faible longueur de câble.
Là il faut que je raccourcisse la durite arrière avant un essai sur le terrain.
Enfin, niveau poids, le gain est insignifiant, de l'ordre de 20-30grs.

MessagePosté: 06 Déc 2014 11:05
par polo66
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Esthétiquement, c'est mieux que les BB7. C'est plus fin, plus discret en noir et ça s'accorde mieux avec le vélo.
J'ai recoupé la durite, maintenant il faut que je purge.

MessagePosté: 06 Déc 2014 11:40
par jos_2001
top

déjà roulé avec?
upgrade envisagé aussi pour mon cx...

les tiens viennent d'où? occase, neuf?
montage facile, donc?
merci!

bel achat en tout cas ;)

MessagePosté: 06 Déc 2014 11:51
par polo66
Je les ai trouvés d'occasion sur Troc Vélo.
Le montage est franchement chiant car il n'y a pas beaucoup de place sous la potence à cause des gaînes de dérailleur. Mais bon, une fois mis en place, on n'y touche plus normalement.
Il faut faire attention à bien serrer les vis qui bloquent les câbles sinon ils glissent et ça ne freine plus.
Je les ai juste essayés 5 minutes ce matin. Il faut que je purge l'arrière aussi.
Mais d'entrée, ça n'a strictement rien à voir avec les BB7!

MessagePosté: 06 Déc 2014 15:54
par Gaby Seboun
C'est du Hope ça n'a rien à voir :mrgreen:

MessagePosté: 06 Déc 2014 16:01
par La marmotte
Gaby Seboun a écrit:C'est du Hope ça n'a rien à voir :mrgreen:


:lol:

MessagePosté: 06 Déc 2014 18:07
par jos_2001
tsss

n'hésite pas à faire un pti CR une fois ces jolis freins réglés et essayés ;)

MessagePosté: 06 Déc 2014 18:11
par pascal77
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[/quote]

Tu roules toujours sans expandeur...... :mrgreen:

MessagePosté: 06 Déc 2014 18:40
par polo66
J'ai traversé les Pyrénées comme ça! :lol:

MessagePosté: 07 Déc 2014 08:58
par 47KRYS
Tu vas vendre les bb7?...options!

MessagePosté: 07 Déc 2014 10:44
par polo66
Non, je les garde.
Ils me serviront pour un futur vélotaff ou fixe. ;-)
Ou en rechange si le Hope merde.

MessagePosté: 07 Déc 2014 11:08
par Shampoo
Je risque de vendre les miens un de ces 4.

MessagePosté: 10 Déc 2014 15:54
par polo66
Petit essai d'une heure et demie.
L'enthousiasme du début est vite retombé! Le touché est finalement pas si bon que ça, un peu spongieux. Mais la différence de puissance avec les BB7 est vraiment flagrante.
Mais au fil de la sortie, une fois en fait que les plaquettes se sont rodées au disques, ça s'est amélioré et j'ai vraiment senti une nette différence avec les Avid. Plus de puissance, plus de confort aussi et des étriers mieux conçus également puisque je n'ai plus les problèmes de frottement du disque à l'avant en danseuse.
Donc, pour des Hope, c'est pas mal.

Re: Cotic X

MessagePosté: 14 Sep 2015 16:36
par polo66
Bon, j'ai envie de changer mon cintre (un vieil ITM) pour un cintre compact en carbone.
Est-ce qu'un cintre à 200 grs (de marque) sera assez solide?

Re: Cotic X

MessagePosté: 14 Sep 2015 17:40
par sts
easton ec90 ça tourne dans les 200 gr et j'ai toujours eu pleine confiance dans leurs cintres

Re: Cotic X

MessagePosté: 14 Sep 2015 20:08
par Gaby Seboun
Jamais de crainte avec les cintres de marques, Easton, Ritchey, Thomson... , tu as le choix ;-)

Re: Cotic X

MessagePosté: 16 Sep 2015 12:03
par jos_2001
pouah le thomson est juste magnifique
ce cotic se transforme petit à petit en vélo parfait =D>

Re: Cotic X

MessagePosté: 19 Oct 2015 21:17
par polo66
ça passait presque! :lol:

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Re: Cotic X

MessagePosté: 19 Oct 2015 21:46
par titalain
#-o :lol:

Re: Cotic X

MessagePosté: 19 Oct 2015 22:36
par bombfull
et tu as gratté combien de gros enduro en 160mm avec ça ? :lol: =D>

Re: Cotic X

MessagePosté: 20 Oct 2015 09:49
par imassu
:shock: =D>

Re: Cotic X

MessagePosté: 20 Oct 2015 15:59
par Fernand Naudin
J'adore ! Y'a que toi pour faire ça :lol:

Re: Cotic X

MessagePosté: 20 Oct 2015 16:41
par polo66
J'en ai doublé qu'un en descente!

Re: Cotic X

MessagePosté: 21 Oct 2015 12:59
par olivier78
=D>
C'est bien ce que je pensais, le 66 c'est surfait niveau technique :mrgreen:

Re: Cotic X

MessagePosté: 21 Oct 2015 16:43
par polo66
:lol: