Baptiste a écrit:=D> LA classeau moins TOI, y'a un podium complet
Seb peut pas en dire autant

cchris2lou a écrit:la grande epoque
christelC a écrit:
Effectivement, il y a plusieurs singlespeed.
Moi j'adore leurs casques
cchris2lou a écrit:la grande epoque
rubike a écrit:cchris2lou a écrit:la grande epoque
préparez-vous : la SSWC en Irlande l'année prochaine, c'est ça !
(en tout cas je rêve de rouler encore dans ce coin)
47KRYS a écrit:Genjack a écrit:39x27 c'est ce qui est le plus souvent utiliséchristelC a écrit:Y'en a qui utilisent des pédaliers compact avec un plateau de 34 par exemple ?
Oui sûrement
Il y en a aussi qui roulent avec un 46...
42 ça suffit......
Et ensuite 13x25.....
christelC a écrit:N'empêche, j'ai trouvé un cyclocross pas trop loin de chez moi, ouvert aux non licenciés et aux vtt![]()
Je me demande si le dkt SS va pas retrouver des vitesses pour l'occasion. Et je mettrais 34 devant et 13-25 derrière, na !
christelC a écrit:N'empêche, j'ai trouvé un cyclocross pas trop loin de chez moi, ouvert aux non licenciés et aux vtt![]()
Je me demande si le dkt SS va pas retrouver des vitesses pour l'occasion. Et je mettrais 34 devant et 13-25 derrière, na !
frosties a écrit:@ polo, Flo, et tous les zigotos qui veulent venir faire un CX sans boue avec des températures positives, voila les cx où ma présence sera probable
7 nov : CX de st jean de védas
14 nov : cx de Béziers (1h de perpi) (ces cons, ils ont réussi à se mettre le même jour avec celui de Nimes...)
20 nov : cx de lunel
28 nov : cx de béziers 2
5 déc : cx de bizanet (1h de perpi)
16 janv : cx de pouzolles
23 janv cx de teyran
sunnizgoud a écrit:christelC a écrit:N'empêche, j'ai trouvé un cyclocross pas trop loin de chez moi, ouvert aux non licenciés et aux vtt![]()
C'est où ? C'est quand ? Merci
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité