Gilv13 a écrit:
De ce que j'ai vécu, et ce que je lis, les problèmes sont rarement sur les cadres (qui viennent de Chine en effet), mais sur les délais de montage, ou dans mon cas, le non approvisionnement des pièces (pédalier -> Italie, JDD -> USA) et donc un montage ultra-long et incomplet. Le montage est fait dans leur atelier, et c'est eux qui approvisionnent les pièces. C'est donc un problème de gestion, qui occasionnent les non-conformités / retards.
GaryTurner a écrit:Alors ? ils maitrisent?
imassu a écrit:Slick à l'arrière
Gilv13 a écrit:Sinon, c'est la déco que j'avais choisi initialement avant que l'anodisation me soit offerte à titre commercial pour compensation du retard.
Gilv13 a écrit:Une rumeur se répand chez les sangliers comme un trait de coke dans le nez de Kate Moss : LaRage est de retour dans les collines!
Pour la gloire : 9.18Kg avec pédales, avant équipement, avec pneus en 2.25 devant et 2.00 derrière.
lilian from 68 to 40 a écrit:Moi je préférais l’autre
titalain a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Moi je préférais l’autre
Le cong!
Ça c'est beau...
Ça c'est moche...canada a écrit:C'est chouette les bouchons de cintre assortis à la couleur du cadr... Ah non, merde...
Shampoo a écrit:Quand je vois ces images en cette saison, je me dis que le sud me manque vraiment![]()
Shampoo a écrit:Très beau vélo et très joli coin !
canada a écrit:C'est chouette les bouchons de cintre assortis à la couleur du cadr... Ah non, merde...![]()
![]()
J'aime beaucoup, ceci dit!
gyom193 a écrit:Ça c'est moche...canada a écrit:C'est chouette les bouchons de cintre assortis à la couleur du cadr... Ah non, merde...
Gilv13 a écrit:Shampoo a écrit:Quand je vois ces images en cette saison, je me dis que le sud me manque vraiment![]()
Oui, mais c'est vraiment abusé, 24°C en ce moment. Mi-Novembre c'est pas tout à fait de saison...
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités