
Encore un peu de modifications : après la roue avant de 700 et un pneu de 55 , la potence Vecnum . fini la roue arrière de 650 , passage à 700 et pneu de 45 .
A voir sur le terrain ce que cela donne

imassu a écrit:fini la roue arrière de 650 , passage à 700 et pneu de 45 .
A voir sur le terrain ce que cela donne
mister zop'popol a écrit:imassu a écrit:fini la roue arrière de 650 , passage à 700 et pneu de 45 .
A voir sur le terrain ce que cela donne
Tu vas gagner en confort ! ça tapera moins dans les trous / obstacles et tu perdras beaucoup moins de vitesse.![]()
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Gilv13 a écrit:C'est plus équilibré. Pourquoi ne pas mettre la paire de TIMETEC ?
mister zop'popol a écrit:Tu vas gagner en confort ! ça tapera moins dans les trous / obstacles et tu perdras beaucoup moins de vitesse.![]()
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imassu a écrit:même si cela reste un gravel acier assez lourd
Gilv13 a écrit:imassu a écrit:même si cela reste un gravel acier assez lourd
C'est le problème des cadres aciers en CrMo (MW, Sobre, Surly et tant d'autres).
Pour avoir quelque chose sous les 10Kg (en tailles S), il faut y mettre pas mal d'argent dans les composants, ce qui est un peu antinomique avec la philosophie des ces cadres "pas cher" (souvent moins de 700€).
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