les mômes poussant à une vitesse exponentielle et les soldes aidants, j'ai investi dans un RUUT AL, dans l'idée de faire une coloc' avec junior.
L'idée et qu'il l'utilise pour m'accompagner quand il veut bien descendre de son truc tout mou et que je l'utilise pour faire du bike packing cet été.

La finition RAW qui tire sur titane brossée et les moyeux tunnig, ça claque !
Après 2/3 modifs à l'achat avec une paire de RIDDLER en 44 selon les organisateurs (40/41 selon la police), un plateau oval (pour mes vieux genoux) et une selle Power (pour mon séant), il y avait inauguration ce matin !
Après un premier roulage sur les traces régulières du diverge, bon bin c'est un peu bizarre ce truc
C'est court (pour un L), c'est bas (pour un gravel) et plutôt raide (pour un vélo équipé d'œillet de partout avec des haubans de l'épaisseur d'un spaghetti), donc après 3h de selle il me fait plus penser à un cyclo cross ce bidule, qu'à un vélo au long cours ou à un gravel bucolique.
Pas désagréable, mais un peu déroutant.
Pour le reste ça pédale pas mal sur la route, tient le parquet dans la bouillasse, par contre ça tape un poil devant dans les pavasses la fourche semble bien raide (j'imagine pas l'ancienne version).
Junior va adorer, mais faut que je l'essaye chargé pour valider l'idée de partir avec, mais sans doute avec des vrais pneus en 45.
Par contre les WTB RIDDLER, malgré sa légère maigreur apparente est plutôt pas mal pour l'humidité ambiante !