Comment que ça doit casser les pattes les pneus de 40 dans du sable mou...

Fernand Naudin a écrit:Si ça intéresse quelqu'un, j'ai 1 cadre en 55 et un kit cadre/fourche/jdd en 59 de chez Commençal.
Rare, beau, et pas cher. Si ça intéresse quelqu'un, je fais des photos.
Genjack a écrit:Jean Jacques Broutepetit de l'USVWC de Champignac sur Orge près de St Felix de Tournegat sur Pelleport, pilote officiel Peugeot (Car tant qu'il y aura des Peugeots, il y aura des vélos!)
A gauche c'est tit' Buns son président du club.
Fernand Naudin a écrit:Genjack a écrit:Jean Jacques Broutepetit de l'USVWC de Champignac sur Orge près de St Felix de Tournegat sur Pelleport, pilote officiel Peugeot (Car tant qu'il y aura des Peugeots, il y aura des vélos!)
A gauche c'est tit' Buns son président du club.
La dreamteam.![]()
Vous venez toujours le 13 décembre, au fait ?
Flo le canard a écrit:frosties a écrit:Yeah, c'est vraiment sympa vos photos de CX !
Seb on essaie avec nos vélotaff ?
seulement si le président c'est amélioré au corps de chasse.Genjack a écrit:mister zop'popol a écrit:à droite c'est un gars de chez JulMTB, fanatique de light, de porte bidon en carbone, genre un peu borné...
On te garde toujours une place dans un bungalow pour notre congrès du light à Ronce en janvier?
frosties a écrit:Flo le canard a écrit:frosties a écrit:Yeah, c'est vraiment sympa vos photos de CX !
Seb on essaie avec nos vélotaff ?
Rien du tout !
Il ressemble à peu près à quelque chose, je vais attendre un peu avant de le massacrer.
Par contre, tentative de holeshot avec l'orbea brewery edition à la manche de coupe du languedoc-roussillon, c'est jouable...
C'est le 13 décembre, t'as intérêt d'être là. Faudrait motiver aussi Sophie d'ailleurs
mister zop'popol a écrit:seulement si le président c'est amélioré au corps de chasse.Genjack a écrit:mister zop'popol a écrit:à droite c'est un gars de chez JulMTB, fanatique de light, de porte bidon en carbone, genre un peu borné...
On te garde toujours une place dans un bungalow pour notre congrès du light à Ronce en janvier?
(Vous comptez y retourner ?)
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité