Booooooo projet

J'admire vraiment les mains des artisans

Sylvert a écrit:'Tin ! Il claque sa mère la pute !!!
Par contre c'est costaud ce genre de conception ? J'aurai un peu peur de le malmener ce truc...
Sylvert a écrit:C'est la liaison tube de selle /tube horizontal-haubans qui me ferait flipper...
Quand je vois que j'arrive à tordre une selle quand je reste assis sur des réceptions de grosses bosses...
la rigidité du tube en carbone ça doit bien tirer sur la gueule des tubes en ferraille.
Mais bon ils doivent sûrement savoir ce qu'il font ! C'est leur boulot quand même !!!
Gaby Seboun a écrit:Terrible ce Cyfuck, hâte de le voir monté !
Fernand Naudin a écrit:Sylvert a écrit:C'est la liaison tube de selle /tube horizontal-haubans qui me ferait flipper...
Quand je vois que j'arrive à tordre une selle quand je reste assis sur des réceptions de grosses bosses...
la rigidité du tube en carbone ça doit bien tirer sur la gueule des tubes en ferraille.
Mais bon ils doivent sûrement savoir ce qu'il font ! C'est leur boulot quand même !!!
C'est un gravel, pas trop prévu pour les grosses bosses. Et je ne sais pas sauter de toute façon.
canada a écrit:Fernand Naudin a écrit:C'est un gravel, pas trop prévu pour les grosses bosses. Et je ne sais pas sauter de toute façon.
Sauf d’une passerelle...
3al2v5 a écrit:Vraiment beau !!!
Qu'est ce qui a guidé ton choix de roues ?
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités