polo66 a écrit:Le montage avance tranquillement.
Réception de roues provisoires, qui replaceront à terme celles du Litespeed, des DT 1400 ER en alu.
Finalement je vais laisser la potence en 80, le cintre large compensant largement la moindre longueur par rapport au Litespeed.
Il me manque des disques, le kit de purge et les pédales.
Il ne sera pas léger au final (environ 7,9 kgs) car il y a quand même 1 kg de pneus (Maxxis en 45mm), mais bon, ça devrait être pas mal.
polo66 a écrit:Il ne sera pas léger au final (environ 7,9 kgs)
imassu a écrit:polo66 a écrit:Le montage avance tranquillement.
Réception de roues provisoires, qui replaceront à terme celles du Litespeed, des DT 1400 ER en alu.
Finalement je vais laisser la potence en 80, le cintre large compensant largement la moindre longueur par rapport au Litespeed.
Il me manque des disques, le kit de purge et les pédales.
Il ne sera pas léger au final (environ 7,9 kgs) car il y a quand même 1 kg de pneus (Maxxis en 45mm), mais bon, ça devrait être pas mal.
7,9 kg pas léger. Ca ne court pas les chemins les gravel à ce poids
![]()
polo66 a écrit:Je m'attendais à mieux quand même.
Avec les roues définitives et les axes ti pour les pédales je devrais gagner encore 150 grs.
imassu a écrit:ces pneus , je les trouve bien car bon volume , bien confortable et suffisamment de grip sans être trop pénalisant sur la route
polo66 a écrit:imassu a écrit:ces pneus , je les trouve bien car bon volume , bien confortable et suffisamment de grip sans être trop pénalisant sur la route
Certes mais l'arrière n'aura tenu que 50 kms. Ils sont trop fragiles. Deux trous dont un au niveau de la tringle.
Va falloir que je trouve des 45mm plus costauds.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité