bombfull a écrit:C'est super bien fichu, mais on trouve les mêmes sur la bay pour 3 ou 4 fois moins
Je viens de regarder et ils n'ont pas de modèle pour pédalier en axe de 30.
Seul Squid en fait.
bombfull a écrit:C'est super bien fichu, mais on trouve les mêmes sur la bay pour 3 ou 4 fois moins
Entre 3 et 6 mois habituellement. Je n'ai pas trop de visibilité pour le moment, mais j'espère que je pourrai faire ses premiers tours de roues en septembre. Et si possible un peu avant.imassu a écrit:A oui , ça va faire comme d'hab un superbe vélo![]()
![]()
C'est quels délais pour un cadre
Les coups et les douleurs...Patatra a écrit:Les paillettes , le fluo années 80 ou le camo de death spray : c'est un peu cheap![]()
Pour avoir un truc vraiment chiadé , un vrai graphiste qui sait se servir d'un aérographe peu faire 1000 fois mieux . Puis vernir le tout ailleurs .
Ça reste le point le plus dur et pour le moment, je suis sec.Reste a trouver un motif sympa .
Trop pour ce projet et souvent trop pour moi. Mais on ne peut pas dire que ça laisse indifférent !jos_2001 a écrit:les peintures de chez Squid sont bien punk
Je pense que les plans ont demandé un peu plus de temps, mais à partir du moment où j'ai validé les angles et choisi les pattes, c'est allé très vite. Avec le décalage horaire, il y avait à peine deux journées de travail !Capassafond a écrit::shock:
Faire les plans, découper et souder en 2 jours, la vache ça dépote !!!![]()
Dans l'ordre :Bon sinon quelques questions bêtes :
- le dégagement entre les bases n'a pas l'air très important, c'est un effet d'optique ??
- idem pour l'angle de direction qui a l'air plus redressé que celui du tds ??
- c'est du 135 en entraxe arrière ? C'est quel type de pattes ? (on ne voit pas sur la photo)
- tu vas rouler en vbrakes derrière ? (on ne voit pas de pontet pour le support de cable nécessaire au freinage cantilever)
Chaque chose en son temps !Et la peinture ?
Je ne compte pas dessus, mais j'aimerais bien. Je ne connais pas le délai de peinture et je préfère me méfier de celui du transport...3al2v5 a écrit:Ouaou !!!! Super quelle belle surprise![]()
Pris de court![]()
Tu vas pouvoir finir la saison avec![]()
Non, un excentrique sur format PF30. Je ne suis pas revenu sur ce choix non plus.Boitier T47 ?
Singlespeed maniac a écrit:Je ne connais pas les diamètres de tube. Mais j'ai demandé une tige de selle ø27,2mm.
Il est désormais prêt pour peinture :
Singlespeed maniac a écrit:Aucune idée. Je n'ai pas vu de plan (qui doit être au format papier sous le cadre !).
Singlespeed maniac a écrit:Non, un excentrique sur format PF30. Je ne suis pas revenu sur ce choix non plus.Boitier T47 ?
olivier78 a écrit:Y'a des indices sur l'etabli quand a l'origine du cadreur
olivier78 a écrit:Y'a des indices sur l'etabli quand a l'origine du cadreur
Il y a deux pots à crayons Ikea => c'est un cadreur suédois!olivier78 a écrit:Y'a des indices sur l'etabli quand a l'origine du cadreur
Oui, évidemment.3al2v5 a écrit:Avec ce system tu a positionné le BB drop fonction des futurs réglages de l'excentrique ?
Bien trouvé pour la marque*.bombfull a écrit:bleu homard![]()
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités