Gilv13 a écrit:https://www.legendwheels.com/roue-libre-et-corps-de-roue-libre-compatibilites-et-conversion/
Fonce mon grand
imassu a écrit:... Facile le montage tubeless...
Sayemone a écrit:Tu les roules en chambres?
Sayemone a écrit:Tu les roules en chambres?
Ca semble pas idiot l'emplacement de la valve "rectifié" pour l'étanchéité avec le joint.
Sayemone a écrit:C'est quoi ces valves? Elles ne se serrent pas avec un contre-écrou comme la plupart des valves tubeless?
imassu a écrit:Les Fulcrum sont montées , à peine plus légères que les roues à bâtons , mais le comportement devrait être différent ...
Gilv13 a écrit:imassu a écrit:Les Fulcrum sont montées , à peine plus légères que les roues à bâtons , mais le comportement devrait être différent ...
Certainement!
Du coup, tu gardes le RATT et tu as rendu le MYLC ?
Gilv13 a écrit:Donc, si on résume en lisant au travers des lignes :
- < 25Km/h = pas de différence notable
- > 25Km/h = les bâtons supérieures
- Look = avantage bâtons
Je mets à part le ressenti sur les pneus car ce ne sont pas les mêmes.
964boy a écrit:Un vrai cycliste professionnel, bientôt tu changeras de vélo quand tu vas crever un pneu !![]()
![]()
![]()
titalain a écrit:Du coup, à chaque sortie, t'es obligé d'avoir le camion d'assistance avec toi!
imassu a écrit:964boy a écrit:Un vrai cycliste professionnel, bientôt tu changeras de vélo quand tu vas crever un pneu !![]()
![]()
![]()
L'autre jour crevaison lente avec le MW-Cycles je ne m'en rend compte que le lendemain matin avant de partir faire une sortie avec une copine , du coup j'ai pris le Ferraroli![]()
olivier78 a écrit:imassu a écrit:964boy a écrit:Un vrai cycliste professionnel, bientôt tu changeras de vélo quand tu vas crever un pneu !![]()
![]()
![]()
L'autre jour crevaison lente avec le MW-Cycles je ne m'en rend compte que le lendemain matin avant de partir faire une sortie avec une copine , du coup j'ai pris le Ferraroli![]()
C'est pour ca que tu as autant de velos ...
Gilv13 a écrit:Je croyais que tu l'avais rendu le MYLC
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités