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MessagePosté: 20 Oct 2011 09:06
par Taume Cruise
Fernand Naudin a écrit:28 et 34, c'est pas pareil. Y'aurait même 4 rayons d'écart que je ne serais pas plus étonné que ça.


c'est pas 6 ?

MessagePosté: 20 Oct 2011 09:10
par polo66
Capassafond a écrit:
polo66 a écrit:Ben trop tard! Jantes et moyeux commandés... :|


Bah t'en fais pas ça ira bien.
Je suis en 28 rayons sur certains vélos et 0 soucis. ;-)


C'est ce que je me dis, j'ai roulé une saison ou deux en VTT avec des roues disc en 28, donc 24 en usage cx, ça passera très bien!

MessagePosté: 20 Oct 2011 09:14
par Fernand Naudin
Surtout avec des jantes de 700 à 340 grammes et des pneus de 32 de large, ça amortit mieux :mrgreen:

MessagePosté: 20 Oct 2011 09:16
par polo66
Bah, celles que j'avais en VTT c'étaient des Rigida à 360grs! :lol:

MessagePosté: 22 Fév 2012 11:26
par bombfull
tu cherches toujours une fourche??

MessagePosté: 22 Fév 2012 17:13
par polo66
Oui, merci pour le lien!
Je vais surveiller ça.

MessagePosté: 01 Mar 2012 16:57
par Fishbone
J'aime bien ce vélo,plus que le CDF.
Tu l'as acheté en vpc?
Cher?
Je demande passque le kit cadre est à 350£,soit environ 420 euros sans le cochon chez Cotic UK (mais fourche acier) et 559€ chez cotic.de (mais fourche carbone).

MessagePosté: 01 Mar 2012 17:48
par polo66
Je l'ai acheté directement chez Cotic UK au prix que tu mentionnes! ;-)

MessagePosté: 06 Mar 2012 10:46
par Fishbone
Merci pour l'info.

MessagePosté: 03 Oct 2012 09:56
par polo66
Je viens de découvrir les joies des basses pressions en cx.... =D>
ça passe beaucoup mieux et plus vite. Par contre, je comprend maintenant l'utilité des boyaux ou des tubeless dans cette discipline: j'ai entendu la jante taper deux trois fois!

MessagePosté: 03 Oct 2012 10:04
par bombfull
tu es descendu à combien?(toujours en chambre?)Ici, j'ai du mal en dessous de 2.0bar(avec un smartsam en 35) et pourtant le sol n'est pas trop difficile

MessagePosté: 03 Oct 2012 10:22
par polo66
Ben en fait j'ai juste oublié de regonfler les pneus! :lol:
Donc aucune idée de la pression! Vers 2kgs, voir moins je pense.
Pneus Smart Sam en 35 et en chambres.

MessagePosté: 09 Nov 2012 16:30
par polo66
Changement de fourche!
Exit l'acier, bonjour le carbone avec une Kinesis. Un peu plus de 370grs de gagnés pour enfin passer sous les 10kgs (moins de 9,8kgs).
Prochain objectif: sub 9!

MessagePosté: 09 Nov 2012 16:36
par Shampoo
Le cyclocross de polo aussi lourd que le tout mou de Thierry. Le forum décline.

MessagePosté: 09 Nov 2012 19:32
par polo66
:lol:

MessagePosté: 10 Nov 2012 11:26
par polo66
Et voilà!
La marge de progression concernant le poids et assez grosse: les pneus font plus de 550grs chacun!

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MessagePosté: 10 Nov 2012 12:06
par Shampoo
J'aime beaucoup !

Simple et efficace 8-)

MessagePosté: 10 Nov 2012 12:13
par 964boy
C'est clair qu'il doit envoyer du bois ! 8-) ;-)

MessagePosté: 10 Nov 2012 12:16
par Fernand Naudin
J'ai des Ritchey super légers, si ça te tente, et même des Stan's Raven, si tu es joueur ;-)

MessagePosté: 10 Nov 2012 12:37
par bombfull
classe!!!!

MessagePosté: 10 Nov 2012 12:43
par imassu
Je le trouve top 8-)

C'est quoi ton utilisation de ce bike :?: . Tu roules souvent avec ?

MessagePosté: 10 Nov 2012 14:55
par polo66
964boy a écrit:C'est clair qu'il doit envoyer du bois ! 8-) ;-)


Ben pas trop justement!
Je pense que c'est la faute aux pneus lourds, aux chambres à air lourdes (plus de 150grs la chambre!) et aux roues lourdes (presque 1900grs).


Fernand Naudin a écrit:J'ai des Ritchey super légers, si ça te tente, et même des Stan's Raven, si tu es joueur ;-)


J'ai dans mes tiroirs une paire de Schwalbe "je ne sais plus quel modèle) à 300 grs le pneu (achetés à Genjack).
imassu a écrit:Je le trouve top 8-)

C'est quoi ton utilisation de ce bike :?: . Tu roules souvent avec ?


Je roule pas mal avec pour une utilisation mixte: un peu de route et pas mal de chemins roulants avec quelques passages tendus!

MessagePosté: 10 Nov 2012 14:58
par imassu
polo66 a écrit:
Je roule pas mal avec pour une utilisation mixte: un peu de route et pas mal de chemins roulants avec quelques passages tendus!


Ok ; merci ;-)

MessagePosté: 10 Nov 2012 15:02
par olivier78
polo66 a écrit: Je roule pas mal avec pour une utilisation mixte: un peu de route et pas mal de chemins roulants avec quelques passages tendus!

Le Canigou ? :mrgreen:

MessagePosté: 10 Nov 2012 15:11
par polo66
Non, quelques descentes typées enduro vers Valmy! :lol:

MessagePosté: 10 Nov 2012 16:03
par frosties
Il est vraiment beau.

Et surtout, la fourche lui va à ravir, on croirait qu'elle est d'origine !

MessagePosté: 29 Déc 2012 14:18
par jos_2001
polo66 a écrit:Et voilà!
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super bow!

c'est vrai que la fourche est parfaite

un petit retour sur le freinage?

MessagePosté: 29 Déc 2012 18:29
par boude
Vraiment réussi ce CX, bravo =D>

MessagePosté: 02 Jan 2013 13:07
par polo66
Merci!
Pour le freinage, pas de quoi se taper le cul par terre.... comme des canti mais en plus lourd! :lol: